Vois Myspace : proposition pour jouer le 13 mars à Mons
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 1
Vois Myspace : proposition pour jouer le 13 mars à Mons
De mon côté je suis pris ce jour là. Mais que ça ne vous empêche pas d'y aller sans moi.
Re: Vois Myspace : proposition pour jouer le 13 mars à Mons
Attention il faut voir si ce meil n'a pas été envoyé à 500 groupes comme fait le Kultuurkafé et que si t'as pas dit oui dans le 10ème de seconde qui suit tu passes ton tour... Mais en tout cas il ne faut pas tarder.
Tu oubli de dire que c'est Imagiscène, un endroit où nous avons sollicité! Le mail m'a l'air personnalisé.
Quand toi tu ne joues pas, quels sont les titres les plus impactés? Est-ce que si Serge maintient ses parties, les morceaux sont encore jouables ?
On va essayer de leur donner une réponse, positive ou négative en fin de journée... Et en attendant je leur répond déjà pour dire que nous avons bien reçu leur invitation et qu'on leur donne notre réponse ce soir...
Quand toi tu ne joues pas, quels sont les titres les plus impactés? Est-ce que si Serge maintient ses parties, les morceaux sont encore jouables ?
On va essayer de leur donner une réponse, positive ou négative en fin de journée... Et en attendant je leur répond déjà pour dire que nous avons bien reçu leur invitation et qu'on leur donne notre réponse ce soir...
Hier on a joué à un seul guitariste de manière improvisée, sans chanteur et ça a tenu la route.
Il suffit de voir quelles parties forment la colonne vertébrale du morceau et de jouer celles-là. Il faut que la basse appuye bien rythmiquement (comme Olivier l'a fait hier) et ça doit rouler.
Il suffit de voir quelles parties forment la colonne vertébrale du morceau et de jouer celles-là. Il faut que la basse appuye bien rythmiquement (comme Olivier l'a fait hier) et ça doit rouler.
C'est bien un vendredi?? OK pour moi
Mr White- Jedi Master
Bernard: si pas de réponse de Benjamin d'ici la fin de journée, je compte sur toi pour le contacter...
Je contacterai Serge et Flo...
Je contacterai Serge et Flo...
Pale Rider- X-Wing Fighter
J'ai téléphoné à Serge: il est ok pour assurer ça.
J'attends une réponse de Flo...
J'attends une réponse de Flo...
Annulé
Florentin vient de me téléphoner: hélas il est en tournage le 11-12-13 mars.
Je vais répondre à Chris via le Myspace...
Je vais répondre à Chris via le Myspace...
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 1