Concert le 27 mars??
+3
Duke
ExtraPaul
Mr White
7 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 1
Concert le 27 mars??
"Bonjour,
Je suis David, bassiste du groupe SADDEN FACT, nous recherchons un 4ème groupe pour un concert le samedi 27 mars à Bruxelles.
Pouvez-vous me dire si vous êtes intéressé.
Merci et à bientôt.
Musicalement.
David"
Pour moi ça peut aller. Reste à voir si d'ici là le problème du batteur sera réglé...
Je suis David, bassiste du groupe SADDEN FACT, nous recherchons un 4ème groupe pour un concert le samedi 27 mars à Bruxelles.
Pouvez-vous me dire si vous êtes intéressé.
Merci et à bientôt.
Musicalement.
David"
Pour moi ça peut aller. Reste à voir si d'ici là le problème du batteur sera réglé...
Mr White- Jedi Master
Re: Concert le 27 mars??
On a tous reçu cet email.
Que le nouveau batteur soit prêt pour le 27 mars me semble chaud !
Que le nouveau batteur soit prêt pour le 27 mars me semble chaud !
On a tous reçu cet email.
Ah bon?
Soit ... on n'est pas obligé de faire un concert de 3h non plus ... Quels sont les conditions?[i]
Ah bon?
Soit ... on n'est pas obligé de faire un concert de 3h non plus ... Quels sont les conditions?[i]
Duke- Jedi Master
C'est au Fulmar... Les conditions de jeu sont déplorables. J'ai été voir les Temple il y a peu et c'était insupportable au niveau pollution par les fumées de cigarette. J'ai failli gerber plusieurs fois.
Mouais ok... Rien ne s'est arrangé au Fulmar...
Mr White- Jedi Master
Aïe, le Fulmar, ça ne m'emballe pas. Et ils veulent faire jouer 4 groupes là-dedans ?
J'ai écouté Sadden Act (enfin, il n'y a qu'un court extrait à entendre !) : c'est plus dans la lignée de Scaring Myself et The Link. On ne refilerait pas le tuyau à Stinger Booking ?
J'ai écouté Sadden Act (enfin, il n'y a qu'un court extrait à entendre !) : c'est plus dans la lignée de Scaring Myself et The Link. On ne refilerait pas le tuyau à Stinger Booking ?
Presque tout le monde...Ah bon?
En fait ce qui a changé au Fulmar c'est surtout le prix de location de la salle : 150 eur contre 10 eur avec l'ancien proprio... Et le bar qui a été reculé et modernisé. Pour le reste la sono se limite toujours aux mêmes baffles pourris, pas de sono pour les instruments, pour la batterie ils te mettent un micro (pourri) dans la grosse caisse et c'est tout mais avec ou sans c'est pareil.
Avec le plafond bas et aucune extraction de fumée c'est insupportable...
Avec le plafond bas et aucune extraction de fumée c'est insupportable...
HO !!! Je connais le chanteur du groupe ^^
J'ai failli jouer avec eux en tant que guitariste, mais ce sont de vrais barbares ...
J'ai failli jouer avec eux en tant que guitariste, mais ce sont de vrais barbares ...
Linchpin- Stormtrooper
Fulmar ... mouais ... bof ...
Tu peux tenter le coup chez Stinger si ce sont des barbares
Tu peux tenter le coup chez Stinger si ce sont des barbares
Duke- Jedi Master
C'est qui David?
Duke- Jedi Master
Ca donnait l'impression que ce David était quelqu'un qu'on connaissait.
Duke- Jedi Master
Duke a écrit:Ca donnait l'impression que ce David était quelqu'un qu'on connaissait.
Je ne fait pas encore partie d'un groupe j'arrive à peine a suivre "I WANNA ROCK" à 75% du tempo :p
Un autre concert ailleurs alors
Au risque de te décevoir nous pensions à David, alias Ackeron, qui a fait notre packaging de CD et le VJing...Je ne fait pas encore partie d'un groupe
;-)
ExtraPaul a écrit:Au risque de te décevoir nous pensions à David, alias Ackeron, qui a fait notre packaging de CD et le VJing...Je ne fait pas encore partie d'un groupe
;-)
Je m'en doutais que ce n'était pas moi mais j'avais envie de poster ^^ cela datais sur ce forum :p
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 1