Nouvelle rubrique pour les chansons en chantier
3 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle rubrique pour les chansons en chantier
Celle que j'ai proposée me paraissait tout à fait convenable...Trouver une photo qui fait "chantier" dans celle qu'on a et qui ressemble à quelque chose
Ben oui: toi tu sais comment faire une image à la bonne taille et à la bonne couleur et Bernard sait comment la mettre dans le forum.D'un coté tu nous dis que t'en a marre de devoir tout gérer
A vous de jouer les gars!
Et même de mauvaise fois!Paul serait il susceptible en cette fin d'année
Non celle que tu as proposée n'est pas top... désolé... je pensais que c'était la lune...
Pour la mettre dans un forum il faut la hoster kke part... et toutes les photos sont sur le serveur du site...
Pour la mettre dans un forum il faut la hoster kke part... et toutes les photos sont sur le serveur du site...
La photo est verticale => elle doit être recadrée sur la main et la feuille => il n'y a pas de crâne "lune"...
vous me l'envoyez quand elle est faite.et toutes les photos sont sur le serveur du site
OK je t'envois ca ...
Duke- Jedi Master
Je t'ai envoyé les photos, non?
Duke- Jedi Master
A moi? Possible.. mais c'est à Extrapaul qu'il faut les envoyer, moi je sais absolument rien en faire
Sur ce coup là, il t'a passé le témoin ... si je me souviens bien ...
Duke- Jedi Master
Tu te souviens mal : il t'a demandé de lui envoyer les photos pour qu'il les héberge sur le serveur du site de FL. Je n'ai pas accès à ce site.
ExtraPaul a écrit:vous me l'envoyez quand elle est faite.
Voilà
La photo que Paul a mise est bien... sans cette "lune"
Ben évidemment: c'est ce que je vous avais expliqué!La photo est verticale => elle doit être recadrée sur la main et la feuille => il n'y a pas de crâne "lune"...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 2 sur 2