En chantier ...
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 1
En chantier ...
Je viens de regarder dans mon dossier "Work in Progress" et bien on est presque prêt pour un deuxième album :
Anamorphisable / Give me truth / Him / Houston / Riot in your head / Tool of pain / Tribal Trouble / Killing machine /
Anamorphisable / Give me truth / Him / Houston / Riot in your head / Tool of pain / Tribal Trouble / Killing machine /
Duke- Jedi Master
Re: En chantier ...
Et wrong
It would be interresting to make some kind of "hit parade" to see on which songs we can focus first and wich ones could be left aside.
It would be interresting to make some kind of "hit parade" to see on which songs we can focus first and wich ones could be left aside.
Right ... Wrong!
En effet ... faire une liste de nos préférences ...
En ce qui me concerne:
Tribal Trouble (on a déjà ccouplet et refrain)
Anamorphisable (idem et entrainant)
Riot in your head
Houston
Give me truth
Tool of pain
Him
En fait je les aime tous ... faut juste s'y mettre ...
En effet ... faire une liste de nos préférences ...
En ce qui me concerne:
Tribal Trouble (on a déjà ccouplet et refrain)
Anamorphisable (idem et entrainant)
Riot in your head
Houston
Give me truth
Tool of pain
Him
En fait je les aime tous ... faut juste s'y mettre ...
Duke- Jedi Master
Ceux qui m'inspirent...
Him
Amorphisable (Style Him, mais aussi Pain)
Riot In Your Head
Tribal Trouble
Killing Machine
Ceux qui m'inspirent moins...
Houston
Give Me Truth
Celui où je ne me retrouve pas... (mais c'est un beau travail quand-même)
Tool Of Pain
Him
Amorphisable (Style Him, mais aussi Pain)
Riot In Your Head
Tribal Trouble
Killing Machine
Ceux qui m'inspirent moins...
Houston
Give Me Truth
Celui où je ne me retrouve pas... (mais c'est un beau travail quand-même)
Tool Of Pain
Vu l'heure, j'écoute ça lundi et je vous donne mon ordre de préférence. Bon we à tous.
Mr White- Jedi Master
Moi je les trouve aussi intéressants et variés, a postériori. Ca part un peu dans tous les sens mais ça évite la lassitude.
Olivier: on attend toujours !...j'écoute ça lundi et je vous donne mon ordre de préférence
Je suis en train de bosser sur une nouvelle compo. Très easy listening entre Amorphisable et What I Am. J'ai trouvé des sons sympas sur le Guitar Rig pour met' dessus... Je posterai kekchose prochainement. Ce soir ou demain.
Can't wait ...
Duke- Jedi Master
Faudra
Il y a déjà une mélodie au piano qui guide fort au niveau voix mais bon c'est ce qui fait le morceau, si on aime pas la mélodie alors autant jeter le bébé. J'ai hâte d'être ce soir pour m'y remettre.
Il y a déjà une mélodie au piano qui guide fort au niveau voix mais bon c'est ce qui fait le morceau, si on aime pas la mélodie alors autant jeter le bébé. J'ai hâte d'être ce soir pour m'y remettre.
Bernard, quand tu postes un nouveau morceau pourrais tu y joindre le fichier Garage Band aussi ... pour ceux qui utilisent ce programme (c'est à dire moi et peut-être Chris) ca serait un must. Merci!
Duke- Jedi Master
Ok, pour autant que ça ne pèse pas des tonnes... ma connection n'est pas super rapide.
Au niveau des paroles. Ne serait-il pas possible de faire une sorte de concept album et d'orienter les textes vers par exemple les preceptes ou l'histoire du Bouddhah. Comme ça tu pourrais mettre en musique ton périple indien
Sur le forum de stinger il y a une section où ils proposent de faire écouter les nouveaux trucs. Qu'en pensez-vous? Serait-ce intéressant d'avoir une oreille externe sur les compos ou bien vaut-il mieux avancer sans filet?
Bouddha n'est pas vénéré en Inde même si il y est né ... mais plutôt au Népal, en Thaïlande, ...
Pour ce qui en est de Stinger, je crois que nous avons, dans la phase d'élaboration, un esprit assez critique que pour ajouter des avis extérieurs en plus ... Attendons que ce soit plus abouti ...
Pour ce qui en est de Stinger, je crois que nous avons, dans la phase d'élaboration, un esprit assez critique que pour ajouter des avis extérieurs en plus ... Attendons que ce soit plus abouti ...
Duke- Jedi Master
Oui c'est sur que je pensais attendra d'avoir kke chose d'abouti et qui sonne déjà bien à l'état de maquette.
C'est aussi mon avis.
Car que faire d'un avis qui dirait "C'est pas assez métal", comme ça risque d'arriver ? De plus, tant qu'un titre est en chantier, je trouve que les avis extérieurs ne servent à rien.
Car que faire d'un avis qui dirait "C'est pas assez métal", comme ça risque d'arriver ? De plus, tant qu'un titre est en chantier, je trouve que les avis extérieurs ne servent à rien.
Il faudrait voir quel titre on pourrait bosser pour la suite. J'attends vos avis sur la question.
So what will be the next track??
So what will be the next track??
Bernard: question, à juste titre, qui m'a demandé un bon trois quarts d'heure pour tout retrouver, écouter, et critiquer...
D'ailleurs du pose la question mais n'y répond pas !
J'espère donc montrer les bon exemple, et il est ici !
D'ailleurs du pose la question mais n'y répond pas !
J'espère donc montrer les bon exemple, et il est ici !
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 1