Tool of Pain
+2
Duke
Bernie
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tool of Pain
A mon avis en Inde ils doivent chanter comme ça aussi, de manière un peut "incantatoire", non??
Oui ... c'est vrai ici ils ont une manière très particulière de chanter ...
Duke- Jedi Master
Ce serait intéressant de prendre des influences hors du rock justement....
Enfin voilà. Je cut pour aujourd'hui et je souhaite à tout le monde plein de bonnes choses pour 2009...
Enfin voilà. Je cut pour aujourd'hui et je souhaite à tout le monde plein de bonnes choses pour 2009...
Le problème est qu'on a tendance à s'imaginer un chant à la Tool là-dessus!
Un chant complètement aérien et en longueur serait un bon contre-pieds aussi... Incantatoire, comme tu l'as dit...
Un chant complètement aérien et en longueur serait un bon contre-pieds aussi... Incantatoire, comme tu l'as dit...
Avec un tempo à 180 et une signature en 6/4 on s'en sort un peu, mais je pense qu'il faut programmer des changements de signatures tout le long...Pourtant si tu écoutes la partition midi tu verras que tout colle mais il y a un décalage polyrythmique qui fait que les temps forts ne tombent pas toujours sur le clic.
Je suis en train de me pencher sur celui-ci ... déjà une petite ligne de voix pour le refrain ainsi que les 2 variations ... le couplet est ... comment dire? ... un peu moins évident ... mais je suis sur une piste. Je vais trouver!
Duke- Jedi Master
Avec 3 mois de retard, j'ai enfin écouté, c'est excellent Bernard, tu veux faire de moi un mini Mike Portnoy, il va falloir le transposer sur une partition ce fameux bridge, encore bravo Bernard
floribioul- X-Wing Fighter
Merci c'est cool
floribioul- X-Wing Fighter
J'ai re-écouté ce morceau ... Il est vachement bon ... Il y a plein de bonnes choses là dedans ... Je vais tenter de trouver quelque chose niveau voix mais j'avoue que c'est n'est pas le plus évident ni le plus immédiat ... Super boulot Bernard!
Duke- Jedi Master
The most difficult parts of the songs are for the bass and drums... It will require some practice.
I like it too! Vocals please ... Wink
This particular one has to grow within me. It's an elaborate track ... I listen to it everyday ... And something will definitely come out of it ... Just patience ...
This particular one has to grow within me. It's an elaborate track ... I listen to it everyday ... And something will definitely come out of it ... Just patience ...
Duke- Jedi Master
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 3 sur 3