Tool of Pain
+2
Duke
Bernie
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tool of Pain
Voir boite G Mail. Si quelqu'un à des idées pour une structure ou autre... Phil il ne tien qu'à toi...
Re: Tool of Pain
Y en a des idées là-dedans ...
J'aime tout particulièrement le passage à 1'31" ... vraiment très bon ...
et le passage "toolesque" à 0'53 jusqu'à 1'09 est top aussi ... Good job, dude ...
Je vais trifouiller tous ça dans "garageband".
J'aime tout particulièrement le passage à 1'31" ... vraiment très bon ...
et le passage "toolesque" à 0'53 jusqu'à 1'09 est top aussi ... Good job, dude ...
Je vais trifouiller tous ça dans "garageband".
Duke- Jedi Master
Je le réécoute ce matin après une nuit de sommeil et je trouve que ça tiens la route. Il y a des passages plus évidents, plus carrés mais c'est là qu'il faudra placer le refrain qui tue
J'ai fait une ébauche de structure dans GarageBand avec ce que tu as envoyé hier ... Il y a kekechose ... aha ! Je peaufine ça ce soir au calme ...
Duke- Jedi Master
By the way ... le tempo est de combien exactement? 90? Et la tonalité? (ça aussi ça pourrait être ajouté aux infos du morceau) ...
Duke- Jedi Master
C'est plein d'idées ça !
L'idéal serait de trouver quelqu'un jouant de la sitar, hein ?!...
L'idéal serait de trouver quelqu'un jouant de la sitar, hein ?!...
Demain j'enverrai le montage que j'ai fait du morceau sur GB ...
Duke- Jedi Master
Pourquoi demain ...? Voilà c'est fait! In ze box!
Duke- Jedi Master
Eh bien beau boulot les gars !
Chouette le son d'intro et qui revient.
Bon, maintenant que c'est fait, vous en faites une autre ?...
Chouette le son d'intro et qui revient.
Bon, maintenant que c'est fait, vous en faites une autre ?...
Encore un peu chipotter sur celle là ... trouver la voix et la mélodie ... et ensuite un autre ...
Bernard peux tu m'envoyer les parties de gratte (toolesque) sans batterie ainsi que la variation finale ...
Et aussi me répondre par rapport au tempo exact ainsi que la tonalité ... merci!
Bernard peux tu m'envoyer les parties de gratte (toolesque) sans batterie ainsi que la variation finale ...
Et aussi me répondre par rapport au tempo exact ainsi que la tonalité ... merci!
Duke- Jedi Master
Excellent boulot!!!
Yapuka mettre des supers vocaux de la mort qui tue
De mon côté je vais remettre cette structure dans guitar pro, comme ça on a un fichier midi avec tous les éléments. Je pense que pour Paul ce sera plus facile.
On va composer le second opus avant que Phil ne soit de retour
J'ai encore des idées de morceau. Je sais pas si je pourrai faire ça cette semaine vu que mon pc est squatté par mes petiots... Mais je posterai.
Yapuka mettre des supers vocaux de la mort qui tue
De mon côté je vais remettre cette structure dans guitar pro, comme ça on a un fichier midi avec tous les éléments. Je pense que pour Paul ce sera plus facile.
On va composer le second opus avant que Phil ne soit de retour
J'ai encore des idées de morceau. Je sais pas si je pourrai faire ça cette semaine vu que mon pc est squatté par mes petiots... Mais je posterai.
Je vais t'envoyer toutes les parties de gratte "seules".
Pour le tempo c'est 90 et c'est en Ré.
Pour le tempo c'est 90 et c'est en Ré.
éventuellement ... ça peut servir aussi ...
Duke- Jedi Master
J'ai tout reçu ...
Duke- Jedi Master
Extra!!! Quelques bons moments de tension. Des vocaux à la Mike Patton pour agrémenter le tout et voici le 2ème album qui se profile.
Mr White- Jedi Master
Si tu as guitar pro (je pense que oui) je te file le fichier de manière à ce que tu aies les partoches...
Phil est-ce que tu as avancé dans celui-ci?? Ou bien tu es déjà content avec ce que tu as posté. Si c'est le cas je refais une partition midi avec guitar pro et je modifierai certains patternes de manière à ce que ça fasse moins copier/coller. Ceci dit il serait intéressant d'avoir déjà une idée de chant.
C'est vrai que les parties grattes sont pas très nettes ... j'ai essayé de refraire un montage avec une autre batterie (plus simple) pour poser une mélodie et ensuite on reviendrait à ta proposition de batterie que je trouve très bonne ...
Duke- Jedi Master
Duke a écrit:C'est vrai que les parties grattes sont pas très nettes ... j'ai essayé de refraire un montage avec une autre batterie (plus simple) pour poser une mélodie et ensuite on reviendrait à ta proposition de batterie que je trouve très bonne ...
Que veux-tu dire par "pas très nettes"???
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 3