Samael - le site
3 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
Samael - le site
http://www.samael.info/solar_soul/index.html
Je trouve que le son du lecteur mp3 de eur site web est excellent. Fort et très défini...
Je trouve que le son du lecteur mp3 de eur site web est excellent. Fort et très défini...
Re: Samael - le site
Retour aux sources pour Samael... Mais je pense que ça plairait pas trop à Popol
www.myspace.com/samael
Je comprends qu'ils pensent avoir fait un peu le tour de la question "indus" mais du coup ils sonnent comme plein de groupes de black.
www.myspace.com/samael
Je comprends qu'ils pensent avoir fait un peu le tour de la question "indus" mais du coup ils sonnent comme plein de groupes de black.
Quelle soupe ce nouvel album! Un vrombissement permanent ... Ils auraient dû l'appeler "Under" !
Duke- Jedi Master
Sur leur Myspce on voi qu'ils ont même récupéré leurs anciens pseudos époque Worship Him...
Y a pas mal de groupes qui se re-radicalisent ou qui reviennent à leur source... On va refaire un Too many teras ou un Open your Heart
Y a pas mal de groupes qui se re-radicalisent ou qui reviennent à leur source... On va refaire un Too many teras ou un Open your Heart
Tiens voici une version live de ce qu'on a entendu comme musique de fond samedi a Temlpleuve... Excellent morceau...