Evolution livret
5 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Evolution livret
Encore un truc, est-ce que tu confirmes que pour Flo tu as bien indiqué "drums"? Vu d'ici j'ai un doute. Et pour Phil, ne faut-il pas mettre "vocals" plutôt que "voices"?
Mr White- Jedi Master
Yes indeed ...
J'aime beaucoup les effets d'ombres sur le nom des morceaux ... différents pour chaque titre!
J'aime beaucoup les effets d'ombres sur le nom des morceaux ... différents pour chaque titre!
Duke- Jedi Master
Je vais vérifier pour Flo. Pour Philippe, ok ce sera mieux.Encore un truc, est-ce que tu confirmes que pour Flo tu as bien indiqué "drums"? Vu d'ici j'ai un doute. Et pour Phil, ne faut-il pas mettre "vocals" plutôt que "voices"?
Juste le p'tit détail qui chipote. Si la numérotation en arrière fond passe de 11 à 13, pour cause de Maniac, elle commence par 1 pour The day qui est en fait No2. Pourquoi ne pas reprendre les titres 1 et 12 dans le livret même si il n'y a pas les textes. Ca me semble plus logique. Un autre petit truc, le I en forme de 9, on sait pas un peu modifier ça??
Mr White- Jedi Master
Autant pour moi, Paul, j'ai pô bien regardé, The day est bien numéroté 2. Mea Culpa
Mr White- Jedi Master
C'est vrai que le I majuscule en forme de 9 est un peu dérangeant ... Peut on gommer la boucle pour ne garder que le trait vertical ?? Ca je n'en sais fichtre rien!
Duke- Jedi Master
C'est le problème de cette typo, et je n'ai pas envie de modifier tout ça dans les textes...le I en forme de 9
Si vous voulez que j'essaie encore d'autres typo, il n'est pas trop tard...
Ooooh! On est ici avec du caractère: je n'ose même pas imaginer passer avec une gomme sur tous les "I" du livret !Peut on gommer la boucle pour ne garder que le trait vertical ??
Vous auriez dû voir ce problème dans tous les previews déjà postés, et c'est une raison pour laquelle je ne suis pas fan de cette écriture...
Je veux bien essayer de gommer cette crolle de tous les "I" mais il me faut le doc ... en bonne résolution!
Duke- Jedi Master
Non Philippe, oublies: c'est un montage sous InDesign où les fonds sont en TIF et l'écriture ont caractères. Il faudrait que je refasse tout en Photoshop avec un rendering de l'écriture en image, mais en laissant les layers. Non seulement je peux mettre à la poubelle mon travail, mais aussi ça bloquerait toute correction des textes et modification de mise en page.
Très mauvaise idée.
Merci quand-même pour ton dévouement...
Et à propos de dévouement... j'attends toujours la traduction des news du site web...
Très mauvaise idée.
Merci quand-même pour ton dévouement...
Et à propos de dévouement... j'attends toujours la traduction des news du site web...
Livret version 1.2
Et voici le livret 1.2. Après une discussion avec David, il y a un fondu au bord pour la coupe.
J'ai trouvé une petite originalité pour les crédits dans le livret, car le mettre comme ça dans une autre écriture ne me plaisait pas trop.
Concernant la remarque d'Olivier, de mentionner les titres 1 et 12, je ne suis pas pour: je ne trouve pas dérangeant qu'ils manquent et qu'il y a des trous dans les numéros. Ca fait au contraire un peu de mystère.
J'ai trouvé une petite originalité pour les crédits dans le livret, car le mettre comme ça dans une autre écriture ne me plaisait pas trop.
Concernant la remarque d'Olivier, de mentionner les titres 1 et 12, je ne suis pas pour: je ne trouve pas dérangeant qu'ils manquent et qu'il y a des trous dans les numéros. Ca fait au contraire un peu de mystère.
Plus je regarde ce I-9 plus je trouve ça gênant. Tu as une autre proposition Paul sur base des 3-4 fonts retenus?
Mr White- Jedi Master
Le fameux principe du : "Tu entends ce petit bruit au loin? Non! Mais si écoute!!"
Et puis on entend plus que ça!
Et puis on entend plus que ça!
Duke- Jedi Master
Par contre pour les données en dessous de "by your side" ... Pile Poil! Parfait!
Par contre pour les "except" ... ca doit aller à la ligne ...
Par contre pour les "except" ... ca doit aller à la ligne ...
Duke- Jedi Master
Le choix du font a fait l'objet de longues discussions, sans tenir compte des I qui ressemblent à des 9, et des fonts sans ponctuations.
De plus mes choix ne faisaient pas l'unanimité.
Et David a eu le mot de la fin.
Mon humeur est entre l'agacement parce qu'on voulait du Jane Austen et que maintenant on se rend compte que ce n'est pas génial, et la satisfaction car je vais peut-être pouvoir virer ce font...
Est-ce que les autres sont d'accord que je propose autre chose ?
Je vous invite à revoir les pages 1 et 3 de ce sujet...
De plus mes choix ne faisaient pas l'unanimité.
Et David a eu le mot de la fin.
Mon humeur est entre l'agacement parce qu'on voulait du Jane Austen et que maintenant on se rend compte que ce n'est pas génial, et la satisfaction car je vais peut-être pouvoir virer ce font...
Est-ce que les autres sont d'accord que je propose autre chose ?
Je vous invite à revoir les pages 1 et 3 de ce sujet...
C'est comme ça dans le CD de Metallica ?!Par contre pour les "except" ... ca doit aller à la ligne ...
J'ai fait exprès de réunir ces lignes, pour que chaque paragraphe soit plus en évidence...
Et nous voilà reparti pour un tour!
Le problème du "I" majuscule n'était pas évident sur le modèle que tu utilisais comme présentation ... mais est beaucoup plus visible dans "What I am" par exemple ... qui n'avait encore jamais été traité ... Voilà le pourquoi.
Pour ce qui en est des autres fonts ... Jefferson %Mais il me semble qu'il n'y a pas de ponctuation ...
Les trash et autres je n'aime pas ...
Faut refouiller! Je remets mon casque et ma lampe ...
Le problème du "I" majuscule n'était pas évident sur le modèle que tu utilisais comme présentation ... mais est beaucoup plus visible dans "What I am" par exemple ... qui n'avait encore jamais été traité ... Voilà le pourquoi.
Pour ce qui en est des autres fonts ... Jefferson %Mais il me semble qu'il n'y a pas de ponctuation ...
Les trash et autres je n'aime pas ...
Faut refouiller! Je remets mon casque et ma lampe ...
Duke- Jedi Master
OK Philippe, trouves-nous ça !
Quelque chose comme "a Theme for a murder", mais avec des ponctus, et tout le monde est content et fait la fête !
Quelque chose comme "a Theme for a murder", mais avec des ponctus, et tout le monde est content et fait la fête !
Voici ce que j'ai pu trouver ... certains plus classiques que d'autres ... mais ils ont des ponctus!
windsong (*)
aquiline_two
hanshand
james_fajardo
phontphreaks_handwriting
dear_theo
holmes_001
Fountain Pen Frenzy (*)
Ginga (*)
(*)= intéressant ...
Je range mon casque ...
windsong (*)
aquiline_two
hanshand
james_fajardo
phontphreaks_handwriting
dear_theo
holmes_001
Fountain Pen Frenzy (*)
Ginga (*)
(*)= intéressant ...
Je range mon casque ...
Duke- Jedi Master
On en a déjà deux qui se trouve dans nos deux listes ...
Duke- Jedi Master
Zut ... désolé ... comment fais tu pour incorporer les liens ...?
Duke- Jedi Master
Windsong: les I sont bizarres, non ?
Fountain Pen Frenzy: limite lisible. J'essaie quand même ?
Ginga : j'aime pas trop...
James_fajardo : n'est-ce pas trop propre?
phontphreaks : je vais essayer.
dear_theo: il n'y a pas les ponctus!
holmes_001 : hou là, je n'aime pas du tout.
Je vais faire un livret avec divers fonts...
Fountain Pen Frenzy: limite lisible. J'essaie quand même ?
Ginga : j'aime pas trop...
James_fajardo : n'est-ce pas trop propre?
phontphreaks : je vais essayer.
dear_theo: il n'y a pas les ponctus!
holmes_001 : hou là, je n'aime pas du tout.
Je vais faire un livret avec divers fonts...
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7