Myspace relooké aux couleurs de l'album.
+3
Mr White
ExtraPaul
Bernie
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Myspace relooké aux couleurs de l'album.
Merci pour tes encouragements. Je suis certain que tu ne seras pas deçu de l'album
Mr White- Jedi Master
Le lecteur MySpace est là.
J'aurais voulu mettre à jour le MySpace, mais plus moyen de trouver l'id de connexion...
J'aurais voulu mettre à jour le MySpace, mais plus moyen de trouver l'id de connexion...
hé, c'est pas mal du tout ça !
Allez, je vais écouter les masters dans le MySpace, pour faire 4 lectures en plus...
Allez, je vais écouter les masters dans le MySpace, pour faire 4 lectures en plus...
Bernard: chaque mois tu me poses la question et je te répond chaque fois la même chose...
Il m'a envoyé le fichier des pages internes du livret.
Je vais lui rappeler de m'envoyer le cover...
Ne t'en fais pas: dès que j'ai ce qu'il faut je m'attaque au MySpace.
Pas besoin de me le rappeler...
;-)
Je vais lui rappeler de m'envoyer le cover...
Ne t'en fais pas: dès que j'ai ce qu'il faut je m'attaque au MySpace.
Pas besoin de me le rappeler...
;-)
J'ai demandé à David pour avoir le Photoshop de la cover.
Il a dit lundi qu'il me l'enverrai: j'attends...
Il a dit lundi qu'il me l'enverrai: j'attends...
J'ai trouvé un Myspace dont j'aime bien le look :
http://www.myspace.com/samael
http://www.myspace.com/samael
Oui, j'aime bien leur couleur dominante. Et le morceau Solar Soul
Mr White- Jedi Master
Je propose que pour le prochain album on oriente les compos dans ce sens...
Le seul prob avec Samael qui coince un peu c'est qu'ils n'ont pas de batteur. En concert tu perds toujours kke chose... On l'a vu avec Booster lors de leur prestation, y a kke chose qui manque.
A noter que depuis lors Booster a cessé d'exister mais que le bassiste a relancé un projet avec deux diablesses : http://www.myspace.com/aedden
Le seul prob avec Samael qui coince un peu c'est qu'ils n'ont pas de batteur. En concert tu perds toujours kke chose... On l'a vu avec Booster lors de leur prestation, y a kke chose qui manque.
A noter que depuis lors Booster a cessé d'exister mais que le bassiste a relancé un projet avec deux diablesses : http://www.myspace.com/aedden
Le MySpace de Samael : il y a de bonnes choses à prendre, comme le background travaillé full-page...
J'ai commencé à travailler là dessus...
Et j'ai découvert le MySpace d'Ez3kiel: là ils ont même réussi à déplacer les éléments de la page, voire même d'en cacher! Très fort!
Et j'ai découvert le MySpace d'Ez3kiel: là ils ont même réussi à déplacer les éléments de la page, voire même d'en cacher! Très fort!
J'ai bientôt fini: demain il y aura notre nouveau MySpace...
J'espère que demain tu pourras te connecter, pour me donner tes remarques.
A propos: j'ai fait une bannière annonçant la date de sortie 1-1-2009.
Comme Samael pour 2008...
J'espère que demain tu pourras te connecter, pour me donner tes remarques.
A propos: j'ai fait une bannière annonçant la date de sortie 1-1-2009.
Comme Samael pour 2008...
Super travail!!!
Juste un truc : quand on veut changer les textes (bio et ce qui apparaît en haut à gauche "album out soon" on n'a plus accès à la zone a cause de la grande image.
Juste un truc : quand on veut changer les textes (bio et ce qui apparaît en haut à gauche "album out soon" on n'a plus accès à la zone a cause de la grande image.
Hélas maintenant qu'il y a cette bannière elle va toujours nous gêner quand il faudra modifier "Détail du musicien".
Mais j'ai trouvé un truc: utiliser la touche TAB pour passer d'un lien à l'autre: il faut alors regarder en bas à gauche du navigateur, où l'url du lien s'affiche. Quand on arrive dans les "javascript: editInterest(...)", on se trouve sur les liens pour modifier les blocs: appuyer alors sur [Enter] revient à faire le click.
En édition d'un bloc, on n'est plus gêné par la bannière, sauf dans le block "influences", car c'est là que se trouve le code pour la bannière. Là c'est à moi de jouer, car ça se passe ailleurs...
Mais j'ai trouvé un truc: utiliser la touche TAB pour passer d'un lien à l'autre: il faut alors regarder en bas à gauche du navigateur, où l'url du lien s'affiche. Quand on arrive dans les "javascript: editInterest(...)", on se trouve sur les liens pour modifier les blocs: appuyer alors sur [Enter] revient à faire le click.
En édition d'un bloc, on n'est plus gêné par la bannière, sauf dans le block "influences", car c'est là que se trouve le code pour la bannière. Là c'est à moi de jouer, car ça se passe ailleurs...
J'ai présenté de manière originale les membres.
Du coup j'ai du caché les intitulés, mais il y a "aucun" de la ligne label que je n'arrive pas à éliminer.
On fait avec ?...
Du coup j'ai du caché les intitulés, mais il y a "aucun" de la ligne label que je n'arrive pas à éliminer.
On fait avec ?...
Philippe: si tu ne sais toujours pas atteindre MySpace, j'ai posté dans notre site la page qui me sert de modèle: www.freelaunch.net/freelaunchband.htm. C'est relativement proche du vrai MySpace...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4