Nouveaux avatars
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouveaux avatars
Je me suis permis de retravailler les avatars ...la suite dans la boite Gmail.
Duke- Jedi Master
Phil et Paul, j'aurais besoin de vos avatars pour lettre sur Fessebouc... merci de les poster dans g mail.
oui ils étaioent dans le g mail mais pas le tien ni le sien (logique puisque vous les avez faits vous même)
j'ai envoyé le mien dans Yahoo ... faut pas mélanger, Bernard! Non, non ... pas mélanger!!!!
Par contre, il serait bon d'adapter ceux présents ici ... je trouve que les fonds de Bernard et Oli sont pisseux ... Pas la bonne poudre à blanchir!!!
Par contre, il serait bon d'adapter ceux présents ici ... je trouve que les fonds de Bernard et Oli sont pisseux ... Pas la bonne poudre à blanchir!!!
Duke- Jedi Master
Je viens de vérifier: le fichier Photoshop que j'ai utilisé pour les avatars est de 150x100 pixels, donc la même taille que ceux du forum.
Ca ne sert donc à rien que je te l'envoies: récupère l'image à partir de ce forum...
Ca ne sert donc à rien que je te l'envoies: récupère l'image à partir de ce forum...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 2 sur 2