Free Launch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ode à Freelaunch

4 participants

Aller en bas

Ode à Freelaunch Empty Ode à Freelaunch

Message par vymdiesel Mar 24 Aoû - 19:32

Depuis que j'ai appris la nouvelle je suis déçu de cette décision d'arrêter le groupe !
Mais il serait égoïste d'exiger la continuation de l'aventure même à moindres évènements et je suis certains que cette décision est murement réfléchies !
C'est avec tristesse et impuissance que je viendrai assister au dernier de vos concerts et c'est avec les larmes aux yeux que je vous écrit cette ode !

Depuis la découverte d'Human contradiction
Plus rien ...

Bon en fait je suis pas assez poète pour me lancer dans ce genre de texte mais :

Phil :
Ta voix passe super bien, tu es grand, beau, fort et chauve, plein de charisme, et tu film les speakerines comme personne lol!
De plus tu es un bon soldat qui n'a pas peur d'avaler du C4 xD, dommage que l'on ne se soit pas vu à Forest National pour 30 STM !

Paul :
J'avoue que j'ai toujours eu l'impression que tu ne m'appréciais pas sur le forum et c'est surement le fait que l'on n'a jamais vraiment discuté en réalité, ce qui est dommage.
Alors il faut que tu m'explique ce qu'est le bruit de mouche et les dialogue cachés dans 2 pistes sur l'une de vos démo ?? lol
Les sons que tu nous sort sont vraiment sympa, mon préféré reste "READY TO RUMBLEEEEE" (nostalgie d'un jeu vidéooo ^^)

Florentin :
Et bien, tu joue vraiment bien de la batterie, j'y connais rien, je suis un amateur et je ne t'ai vu fois mais bon ^^

Karl : Sympa le trajet avec toi, j'ai fait le groupie en t'aidant à porter le matos oO t'imagine lol ?

Bernard : C'était sympa de parler et boire un coup avec toi les diverses fois ou l'on a pu se croiser, en plus on n'a pas pu se voir longtemps à BXL pour 30 STM dommage !!

Olivier : Et bien tonton, je suis content de t'avoir vu à plusieurs concert et regrette de ne pas être venu plus tôt (j'avoue je n'avais pas accroché à toutes les musiques sur les démos, c'est homogénéité de l'album qui m'a fait craqué)

Mes meilleurs souvenirs :

- La découverte de l'album, je l'ai écouté au moins 100 fois d'affilé les premiers mois lol (Ipod, Pc, ...) (par contre l'anglais et moi ... donc je chante toujours aussi mal vos chansons lol)

- La concert à l'Eden pour la demi finale du concours circuit, le jour de mon anniversaire !! J'étais seul devant mais je m'en foutais, avec mon maquillage et mon masque (que j'ai oublié dans le coffre le dernier concert SadSad )
Ce jour-la on m'es rentré dedans en traitre pour commencer un Pogo, je crois que j'ai déboité l'épaule du gars (par contre le jour après j'ai appris que j'avais des côtes fêlées lool)

- Yernauwe, c'était sympa et c'est la première fois que je vous voyais en concert, j'ai apprécié mais je ne connaissais pas tous l'album ^^

- Le plaisir d'écouter la différence et votre évolution avec les démos et l'album !


Et pour fini quelques photos de ma collection Freelaunch :

https://www.facebook.com/album.php?aid=78187&id=1209807234&saved
vymdiesel
vymdiesel
X-Wing Fighter

Nombre de messages : 189
Age : 39
Location : Charleroi
Date d'inscription : 16/09/2009

http://www.vymdiesel.be

Revenir en haut Aller en bas

Ode à Freelaunch Empty Re: Ode à Freelaunch

Message par ExtraPaul Mer 25 Aoû - 8:49

Merci cher fan !
j'ai toujours eu l'impression que tu ne m'appréciais pas sur le forum
Ah ben pas du tout : c'est que j'ai été mal compris alors. D'ailleurs je pense avoir toujours répondu à tes posts.
Alors il faut que tu m'explique ce qu'est le bruit de mouche et les dialogue cachés dans 2 pistes sur l'une de vos démo ?? lol
Là il faudrait que tu sois plus précis car je ne m'en souviens plus. Et c'est peut-être des samples donnés par Philippe.
Les sons que tu nous sort sont vraiment sympa, mon préféré reste "READY TO RUMBLEEEEE" (nostalgie d'un jeu vidéooo ^^)
Eh bien c'est une idée de Bernard et un sample de Philippe. Donc ton son préféré n'est pas de moi ! pale
Depuis que j'ai appris la nouvelle je suis déçu de cette décision d'arrêter le groupe !
Mais il serait égoïste d'exiger la continuation de l'aventure...
Ah c'est sûr que si tout le monde était aussi enthousiaste que toi on l'aurait continué, l'aventure ! Mais elle dure depuis 15 ans : c'est déjà long pour un groupe amateur...
...même à moindres évènements
... et quand la sortie d'un bon album ne donne pas plus d'événements (même si c'est un peu de notre faute), on fini par se lasser...
ExtraPaul
ExtraPaul
Admin

Nombre de messages : 3590
Age : 57
Location : Belgium
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.extrapaul.be

Revenir en haut Aller en bas

Ode à Freelaunch Empty Re: Ode à Freelaunch

Message par Mr White Jeu 26 Aoû - 8:10

Merci pour ton soutien, David....
Mr White
Mr White
Jedi Master

Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ode à Freelaunch Empty Re: Ode à Freelaunch

Message par vymdiesel Dim 5 Sep - 15:16

Alala, COME BACK dans quelques années SVP !! lol

Sinon, dommage que je n'ai pas connu plus tôt ...
vymdiesel
vymdiesel
X-Wing Fighter

Nombre de messages : 189
Age : 39
Location : Charleroi
Date d'inscription : 16/09/2009

http://www.vymdiesel.be

Revenir en haut Aller en bas

Ode à Freelaunch Empty Re: Ode à Freelaunch

Message par ExtraPaul Dim 5 Sep - 15:40

Sinon, dommage que je n'ai pas connu plus tôt
Tu as connu notre meilleure période : quelques années plus tôt on n'était pas super au point...
Quant à l'album c'est un peu un condensé de ce qu'on a fait de mieux (avec un Why qui a, quoi, presque 10 ans ?!). La barre était haute pour un album qui aurait suivi...
Wink
ExtraPaul
ExtraPaul
Admin

Nombre de messages : 3590
Age : 57
Location : Belgium
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.extrapaul.be

Revenir en haut Aller en bas

Ode à Freelaunch Empty Re: Ode à Freelaunch

Message par Jaeger Lun 6 Sep - 13:06

He didn't even mention my name Embarassed
Jaeger
Jaeger
Starfleet Commander

Nombre de messages : 582
Age : 53
Location : Ixelles
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.myspace.com/christophjaeger

Revenir en haut Aller en bas

Ode à Freelaunch Empty Re: Ode à Freelaunch

Message par vymdiesel Lun 6 Sep - 13:13

Jaeger a écrit:He didn't even mention my name Embarassed

Sorry, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les changements et les remplacements ... lol et on n'a jamais vraiment su discuter Sad

Google traduction oO : I confess that I have a little trouble with the changes and replacements ... lol and we never really managed to discuss: ( et pourtant je vais commencer des cours d'anglais x)
vymdiesel
vymdiesel
X-Wing Fighter

Nombre de messages : 189
Age : 39
Location : Charleroi
Date d'inscription : 16/09/2009

http://www.vymdiesel.be

Revenir en haut Aller en bas

Ode à Freelaunch Empty Re: Ode à Freelaunch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser