Impact Production
5 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 1
Impact Production
Karl vient de me téléphoner et nous propose ceci www.cricharleroi.be/Impact-Production-vous-propose-un.html. Il y a peut-être le site http://www.impactproduction.be qui est en rapport avec ça (je ne sais pas vérifier ici au bureau).
Les inscriptions sont clôturées, mais en téléphonant il a réussi à avoir un délai de réponse jusque demain matin.
A nous de maintenant prendre une décision : l'examen de passage est de jouer un titre à Marchienne (matériel sur place), ce jeudi, vendredi ou samedi. Mais samedi je suis en concert donc, à moins que je joue très tôt, ça me paraît difficile.
Je vous laisse voir ça : une réponse aujourd'hui serait bien, au pire on décide ce soir...
Les inscriptions sont clôturées, mais en téléphonant il a réussi à avoir un délai de réponse jusque demain matin.
A nous de maintenant prendre une décision : l'examen de passage est de jouer un titre à Marchienne (matériel sur place), ce jeudi, vendredi ou samedi. Mais samedi je suis en concert donc, à moins que je joue très tôt, ça me paraît difficile.
Je vous laisse voir ça : une réponse aujourd'hui serait bien, au pire on décide ce soir...
Re: Impact Production
Samedi ... télévie!
Je vérifie pour le reste.
Je vérifie pour le reste.
Duke- Jedi Master
Fête d'unité pour les enfants ce we.... Pour moi c'est compromis.
Mr White- Jedi Master
Il resterait jeudi...
Reste à discuter de ce que peut nous apporter ce "casting"...
Reste à discuter de ce que peut nous apporter ce "casting"...
Ce serait jeudi à 21h. Et l'organisateur doit alors changer avec un autre groupe.
Donc? On ne le fait pas?
Mr White- Jedi Master
dommage ça nous aurait apporté min 5 concert dans de tres bonne conditions
karldeegler- Stormtrooper
Espérons donc que pour la prochaine édition nous serons tous partant...
Mr White- Jedi Master
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 1