11-12 septembre 2010 : Raismefest
+3
Duke
ExtraPaul
Bernie
7 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 11-12 septembre 2010 : Raismefest
Rabat-joie!!!!
Mr White- Jedi Master
SAMEDI 11 septembre
14 H 30 : TRONCKH (25 min)
15H25: KLAWS ( 25 min )
16H30 : WARDANZ ( 25 min )
17H40: E-NORA ( 25 min )
19H00 : PONCHARELLO ( 25 min )
20H40 : FREELAUNCH (25 min )
21H05 : ELUVEITIE
14 H 30 : TRONCKH (25 min)
15H25: KLAWS ( 25 min )
16H30 : WARDANZ ( 25 min )
17H40: E-NORA ( 25 min )
19H00 : PONCHARELLO ( 25 min )
20H40 : FREELAUNCH (25 min )
21H05 : ELUVEITIE
OK. Je connais aucun groupe (ça étonne quelqu'un??) mais on est tous logé à la même enseigne pour le timing. Visiblement, on a tout le temps pour s'installer...
Mr White- Jedi Master
Erf, on va en découvrir, j'irai bien plus tot pour ca, justement peu connu mais peut être du bon ^^
Dommage que ce soit si court :s 25 minutes j'ai a peine le temps de suer
Dommage que ce soit si court :s 25 minutes j'ai a peine le temps de suer
Ludo comme ingé son
L'idée nous (Bernard, moi, Olivier ?) est venue hier de demander à Ludo d'être notre ingé son pour ce concert.
Il demandera des sous (je suppose !) et on sait déjà qu'il demande à ce qu'on le transporte.
Qu'en pensez-vous ?
Il demandera des sous (je suppose !) et on sait déjà qu'il demande à ce qu'on le transporte.
Qu'en pensez-vous ?
ExtraPaul a écrit:L'idée nous (Bernard, moi, Olivier ?) est venue hier de demander à Ludo d'être notre ingé son pour ce concert.
Qu'en pensez-vous ?
Would be nice to have a mixer who actually knows the material.
Je suis partant. C'est quand même plus sympa d'avoir quelqu'un qui connait (un peu) le groupe.
Et puis il a bien fait son boulot....
Et puis il a bien fait son boulot....
Mr White- Jedi Master
I suppose you talk about the setlist for the concert ?
If we play Riot, we must remove many titles of the album because we play only 25 minutes... And Karl does not know this title.
If we play Riot, we must remove many titles of the album because we play only 25 minutes... And Karl does not know this title.
ExtraPaul a écrit:I suppose you talk about the setlist for the concert ?
Ok, 25 minutes .... forget it then
Salut les FL,
Je me demandais si il y aurai 2 places pour Victoria et moi ou moi tout seul au pire ? (comment ca je laisse ma copine pour FL ? loool)
Et sinon, je me demandais si il vous serai possible pour le petit fan que je suis de jouer KWAKILENSWA pour ce dernier concert ????
Je me demandais si il y aurai 2 places pour Victoria et moi ou moi tout seul au pire ? (comment ca je laisse ma copine pour FL ? loool)
Et sinon, je me demandais si il vous serai possible pour le petit fan que je suis de jouer KWAKILENSWA pour ce dernier concert ????
Là je me retourne vers Karl, qui habite dans votre coin. Sinon, je ne sais pas si vous êtes sur le trajet Bruxelles-Raismes ?...Je me demandais si il y aurai 2 places pour Victoria et moi
Ca va être très difficile : d'abord notre nouveau batteur n'a travaillé que les titres de l'album, et ensuite c'est un titre qu'on a déjà essayé de remettre au goût du jour, sans succès (ou plutôt devrais-je dire sans enthousiasme...).il vous serai possible pour le petit fan que je suis de jouer KWAKILENSWA
On peut trouver un arrangement. Si vous savez monter sur Bxl, je sais vous prendre. Reste à voir au niveau du timing. On se tient au courant...
Mr White- Jedi Master
I need to organise some things, so I should know when we are scheduled to play on the 12th?
When will we meet at Glacière?
Thanks
When will we meet at Glacière?
Thanks
We play at 20:35 til 21:00.
Duke- Jedi Master
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le mail de Marie (je pense). J'aimerais avoir la confirmation que nous avons un pass pour les deux jours du festival ... D'avance merci.
Duke- Jedi Master
Il est deux fois dans notre messagerie Yahoo, en tête de liste, sous le titre "TR : Groupes scène découverte RF2010".
Lire le Courrier groupes SD2010.pdf qui s'y trouve.
On a bien un guest par musicien et je vous propose de maintenant établir la liste car il y a déjà quelques demandes...
Pour ma part je ne crois pas que Joëlle viendra donc ça ferait déjà une place...
En attendant je vais déjà envoyer la fiche technique après corrections demandées par Chris.
Lire le Courrier groupes SD2010.pdf qui s'y trouve.
On a bien un guest par musicien et je vous propose de maintenant établir la liste car il y a déjà quelques demandes...
Pour ma part je ne crois pas que Joëlle viendra donc ça ferait déjà une place...
En attendant je vais déjà envoyer la fiche technique après corrections demandées par Chris.
Merci Paul pour avoir pisté l'info.
Cécile sera présente (avec Sathya mais je pense que cela ne sera pas un problème ... donc pas utile de la compter dans les guests).
Cécile sera présente (avec Sathya mais je pense que cela ne sera pas un problème ... donc pas utile de la compter dans les guests).
Duke- Jedi Master
So some of you guys going there for both days?
Are we still meeting at Glacière to drive together? If not should I then also print the document to get access?
Thanks
CJ
Are we still meeting at Glacière to drive together? If not should I then also print the document to get access?
Thanks
CJ
On doit arriver sur place 2 heures avant -> 18h35. C'est à 112 km donc comptons 1h30 de route -> partir vers 17h.Are we still meeting at Glacière to drive together?
Si chacun prend son matériel ce lundi on gagnera un peu de temps en évitant de faire l'embarquement samedi à la Glacière...
Oké savatte... j'irais bien plus tôt histoire de profiter du fest. A voir.
I booked a hotel ... so I will be there for the 2 days ...
Duke- Jedi Master
Je pense qu'on pourrait mettre David et sa copine en guests. L'un sur mon nom, l'autre sur le nom de Paul?
Mr White- Jedi Master
Can I take Aya as a guest too?
If all of you go there early, what kind of document would I need to get in without having to pay?
If all of you go there early, what kind of document would I need to get in without having to pay?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4