Free Launch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ...

3 participants

Aller en bas

Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ... Empty Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ...

Message par Linchpin Mar 19 Jan - 14:14



Ce qui serait vachement cool, ce serait de reprendre cette musique ... Rolling Eyes

(et ce, malgré sa basicité, car le rythme en est intéressant, lui, je trouve ! albino )
Linchpin
Linchpin
Stormtrooper

Nombre de messages : 34
Age : 33
Location : Bruxelles, Laeken
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ... Empty Re: Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ...

Message par ExtraPaul Mar 19 Jan - 15:25

Ah, une reprise ! Là tu me le doigt (le pied ?) dans un domaine où Free Launch a toujours eu du mal à se mettre d'accord. Et si nous avons repris Maniac, ça s'est fait dans la douleur...

Concernant ce titre, eh bien ma fois, c'est dans le style du groupe, mais une reprise n'est-elle pas intéressante quand 1) elle est connue et 2) dans un style éloignée du métal, de telle sorte que le groupe peut y mettre toute sa personnalité ? C'est en tout cas ce que je pense...

Wink
ExtraPaul
ExtraPaul
Admin

Nombre de messages : 3590
Age : 57
Location : Belgium
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.extrapaul.be

Revenir en haut Aller en bas

Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ... Empty Re: Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ...

Message par Linchpin Mar 19 Jan - 16:09

Eh bien, c'est justement en ayant écouté Maniac que je me suis dit que ça devait être faisable ^^
Mais je ne savais par contre pas que cela s'était fait dans la douleur, par contre ... La reprise, elle, reste néanmoins vraiment bien, je trouve !

Quand à ton avis, je suis bien d'accord avec toi, en fait. Je me rend compte que cette musique est connue, en fait, mais uniquement par ceux qui ont déjà joué au jeu (la musique a fait un tabac lors de la sortie du jeu ...), ce qui restreint en effet pas mal le public l'ayant déjà entendue.

Quand au style, il y a toujours moyen de l'"électroniser" un peu plus, car elle reste tout de même fort "Rammstein", quand on y pense. Mais il est clair que la personnalisation a plus d'intérêt quand la musique vient d'un tout autre genre musical (cfr. Maniac)
Mais cela n'empêche, la moitié de cette musique (mais il faut avoir le courage de l'écouter jusqu'au bout, pour ça, et je sais que c'est lourd quand c'est si répétitif et basique :p) est électronique
Linchpin
Linchpin
Stormtrooper

Nombre de messages : 34
Age : 33
Location : Bruxelles, Laeken
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ... Empty Re: Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ...

Message par ExtraPaul Mar 19 Jan - 17:12

la moitié de cette musique
Ah mais je l'ai écouté jusqu'au bout, et j'ai préféré la seconde partie !...
ExtraPaul
ExtraPaul
Admin

Nombre de messages : 3590
Age : 57
Location : Belgium
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.extrapaul.be

Revenir en haut Aller en bas

Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ... Empty Re: Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ...

Message par Jaeger Mer 20 Jan - 7:44

I like the bass sound, very Jaco Pastorius, unusual for da brootalz.

But ... no vocals?

Suspect
Jaeger
Jaeger
Starfleet Commander

Nombre de messages : 582
Age : 53
Location : Ixelles
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.myspace.com/christophjaeger

Revenir en haut Aller en bas

Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ... Empty Re: Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ...

Message par Linchpin Mer 20 Jan - 8:02

No, there's no vocals ! Maybe because it's the soundtrack of a game and so nobody's listening to this carefully. It would have been useless ...
Hum .. There's the man saying at the beginning of the song something like "aim ! shoot !" but in german

I like the bass too, but maybe they should have 'renforcé' it (sorry, mindgap and can't remember the right word in english)
Linchpin
Linchpin
Stormtrooper

Nombre de messages : 34
Age : 33
Location : Bruxelles, Laeken
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ... Empty Re: Vieille musique de jeu vidéo plein de poussière ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser