27 février : Mass Deathstruction
5 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 1
27 février : Mass Deathstruction
Je vous informe que je suis en contact avec Marie au sujet du Math Deathstruction.
Il se trouve que l'organisateur nous a programmé pour le 27 février à Grand Bigard, avec The Link et d'autres groupes.
Il n'est vraiment pas content d'apprendre qu'on ne pourrait pas jouer et c'est Marie qui en prend pour son grade : elle demande si c'est mission impossible, voir si Florentin ne peut pas nous dépanner...
Pour ma part je garde une mauvaise expérience de cette organisation (conditions désastreuses avec Aedden), mais d'un autre côté il faut maintenant assurer un maximum vis-à-vis des démarches prises par Marie, sinon elle risque de perdre sa crédibilité...
Qu'en pensez-vous ?
Il se trouve que l'organisateur nous a programmé pour le 27 février à Grand Bigard, avec The Link et d'autres groupes.
Il n'est vraiment pas content d'apprendre qu'on ne pourrait pas jouer et c'est Marie qui en prend pour son grade : elle demande si c'est mission impossible, voir si Florentin ne peut pas nous dépanner...
Pour ma part je garde une mauvaise expérience de cette organisation (conditions désastreuses avec Aedden), mais d'un autre côté il faut maintenant assurer un maximum vis-à-vis des démarches prises par Marie, sinon elle risque de perdre sa crédibilité...
Qu'en pensez-vous ?
Re: 27 février : Mass Deathstruction
J'ai été voir Scarin Myself dans cette salle. La sono est une catastrophe. Mais bon pas de souci pour y jouer quand même mais il ne faut pas s'attendre à de bonnes conditions.
Il nous a programmé? Ah bon ????
Elle est où cette news? Quand a t on donné notre accord?
Ajout: Je viens d'aller voir sur le forum Stinger et il ne fait mention de ce festival nulle part ...
Elle est où cette news? Quand a t on donné notre accord?
Ajout: Je viens d'aller voir sur le forum Stinger et il ne fait mention de ce festival nulle part ...
Duke- Jedi Master
Marie a proposé notre candidature à des dizaines d'organisateur : ceux-ci supposent donc que les groupes sont disponibles pour ce qu'ils organisent...
Et Marie ne poste pas tout dans son forum : constatant qu'elle obtient des réponses plus rapidement par email, c'est par cette voie qu'elle informe dans l'urgence...
Et Marie ne poste pas tout dans son forum : constatant qu'elle obtient des réponses plus rapidement par email, c'est par cette voie qu'elle informe dans l'urgence...
Elle vient de renvoyer un mail ... Y A URGENCE!!!!!
Vu qu'elle se décarcasse ... Faut voir avec Flo si c'est possible ... Mon Gsm est vide et mon chargeur est à Bruxelles ... quelqu'un peut le contacter en lui expliquant la situation?
Vu qu'elle se décarcasse ... Faut voir avec Flo si c'est possible ... Mon Gsm est vide et mon chargeur est à Bruxelles ... quelqu'un peut le contacter en lui expliquant la situation?
Duke- Jedi Master
J'ai appelé. Il est pas contre mais doit juste vérifier son agenda. Il nous riendra au courant rapidement.
Merci Bernard ...
Duke- Jedi Master
Eh bien nous voici en fin de journée et on n'est pas plus avancé pour donner une réponse à Marie...Il nous riendra au courant rapidement.
c'est annulé!
Duke- Jedi Master
Shit!!! Si les dates tombent comme ça, il ne faut plus tarder à se décider pour un batteur. On en voit un lundi, est-ce qu'il ne faudrait pas choisir après ça??? Même si d'autres annonces tombent encore....
Mr White- Jedi Master
On en voit un lundi prochain. Et en effet on pourrait ensuite se décider.On en voit un lundi, est-ce qu'il ne faudrait pas choisir après ça???
J'ai vu Flo ce dimanche ... Pour lui il n'y avait aucun problème pour assurer cette date ... Il a dit au téléphone à Bernard vendredi qu'il allait me dire quoi ce dimanche par rapport à son emploi du temps ... Bernard à aucun moment ne lui a dit qu'il y avait urgence et qu'on attendait une réponse rapidement ... Alors est ce que Bernard a ses enfant à cette date? ... Et que ca l'arrangeait que cette date tombe? Je n'en sais rien!
Duke- Jedi Master
Vendredi soir j'ai voulu en parler avec Marie, mais ai eu sa messagerie.
Elle n'a pas donner signe de vie : je ne sais pas si elle fâchée...
Philippe : tu pourrais peut-être la contacter à ton tour ?
Elle n'a pas donner signe de vie : je ne sais pas si elle fâchée...
Philippe : tu pourrais peut-être la contacter à ton tour ?
Voilà le mail que je lui ai envoyé vendredi début d'après midi:
Re Salut Marie,
Je viens de lire tes mails concernant la saga Mass Death Festival ... Tu dis dans l'un d'eux que tu as demandé aux groupes par rapport à ce concert et que seul Scarin à refusé. Cela dit je ne vois pas de trace de cela ... peux tu me dire quand et ou cela apparait car il y a un problème au niveau du passage d'infos ... Merci à toi.
Dans les faits, Flo a été contacté et il ne voit pas d'inconvénient à faire cette date ... il doit juste vérifier son planning boulot ...
Tu en sais autant que nous ... on te tient au courant dès que possible.
A+
Voici sa réponse du vendredi vers 18h30:
Salut Phil,
Pour la suite de la saga Mass Death ... je veux bien essayer de retrouver des traces de mails etc mais de toute façon, l'orga vient de me prévenir : Free Launch est remplacé pour la manche du 27 février 2010 ... et même si now vous étiez dispo, c'est trop tard ...
Un de perdu, 10 de retrouvés ;-)
Merci pour les démos, je viens d'aller les chercher :-)
Re Salut Marie,
Je viens de lire tes mails concernant la saga Mass Death Festival ... Tu dis dans l'un d'eux que tu as demandé aux groupes par rapport à ce concert et que seul Scarin à refusé. Cela dit je ne vois pas de trace de cela ... peux tu me dire quand et ou cela apparait car il y a un problème au niveau du passage d'infos ... Merci à toi.
Dans les faits, Flo a été contacté et il ne voit pas d'inconvénient à faire cette date ... il doit juste vérifier son planning boulot ...
Tu en sais autant que nous ... on te tient au courant dès que possible.
A+
Voici sa réponse du vendredi vers 18h30:
Salut Phil,
Pour la suite de la saga Mass Death ... je veux bien essayer de retrouver des traces de mails etc mais de toute façon, l'orga vient de me prévenir : Free Launch est remplacé pour la manche du 27 février 2010 ... et même si now vous étiez dispo, c'est trop tard ...
Un de perdu, 10 de retrouvés ;-)
Merci pour les démos, je viens d'aller les chercher :-)
Duke- Jedi Master
Euh, Philippe, j'avais posté une info à propos du Mass D. ici !. Personne ne s'est opposé à la proposition de Marie.Cela dit je ne vois pas de trace de cela
C'est bien la preuve que je vous tiens informé avec le forum... mais que ça ne marche pas toujours!
Oui et moi je ne suis pas intervenu dans ce sujet car j'étais en route pour l'aéroport direction la Thailande ...
Je parlais dans mon mail de traces dans son forum ...
Je parlais dans mon mail de traces dans son forum ...
Duke- Jedi Master
Before I have to read through tons of french discussions, will we play this gig or not? I need to know coz otherwise I'd have planned a trip to DE that weekend.
If not yet decided, when can we take the decision?
Thanks
C
If not yet decided, when can we take the decision?
Thanks
C
No, we are not part of it anymore.
Duke- Jedi Master
Ok, maybe better looking at our drummer situation.
So is Bastien gonna be there Monday? What are the bets?
So is Bastien gonna be there Monday? What are the bets?
Sending you a PM ...
Duke- Jedi Master
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 1