The Japanese Popstar
3 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
The Japanese Popstar
Voici ce qui tourne pas mal chez moi pour l'instant niveau electro avec Anamaguchi (dont je parlerai plus tard)
The japanese Popstar on myspace
Mon son préféré :DR frenchy bernard
J'ai l'album WE JUST ARE, un régal ^^
Si le lien pour le son va pas y'a celui CI (mais un peu moin ... vous comprendrez :s mais je le trouve nul part en vidéo !)
The japanese Popstar on myspace
Mon son préféré :DR frenchy bernard
J'ai l'album WE JUST ARE, un régal ^^
Si le lien pour le son va pas y'a celui CI (mais un peu moin ... vous comprendrez :s mais je le trouve nul part en vidéo !)
Re: The Japanese Popstar
ExtraPaul a écrit:Oh, I have skipped the Beyonce mix !...
Moi aussi je l'ai passé ^^ pas écouté mais je vais le faire maintenant
Pour ton lien Paul, j'apprécie effectivement, il à l'air bien connu et son myspace est superbe (malgrés le nombre énorme d'auto-pub ^^), les sons sont vraiment cool je les ai écouté en travaillant et sa passe nickel, merci pour la découverte (me suis inscrit a la newsletter par la même occasion et vais chercher après sa discographie)
Edit : ah oui et sa tête de souris , cela me rappel d'autres dj qui se cachent derrière des masques (daft punk, ceux qui sont peau couleur bleu, honte a moi me souviens pas de leur nom -_- et même joachim garraud derriere son masque d'extra-terreste (l))
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1