Raidrock mai 2010
+3
Linchpin
ExtraPaul
Bernie
7 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Raidrock mai 2010
Wèp ;-)
karldeegler- Stormtrooper
illusion de kwa ?.....
karldeegler- Stormtrooper
Ce n'était pas de votre faute, justement vous vous en êtes très bien sorti ^^ mais j'ai regardé ce que j'avais filmé et certains passages sont atroces ... surtout "DAY BEFORE I DIE" ... le passage de Synthé seul c'était franchement désastreux le son :s comment ils n'ont pas remarqué a la sono que ca foirais je me le demande ...
Ah mais là le problème était de mon côté : j'ai eu un soucis de Program Change sur mon MicroKorg. Mais ce qui m'embête vraiment c'est que je n'ai pas trouvé d'où venait le problème (ni comment j'ai eu cet horrible son sur The Day). J'ai tout recâblé hier et tout fonctionnait ! J'aurais préféré constaté un câble Midi défectueux, mais non, rien !le passage de Synthé seul c'était franchement désastreux le son
ExtraPaul a écrit:Ah mais là le problème était de mon côté : j'ai eu un soucis de Program Change sur mon MicroKorg. Mais ce qui m'embête vraiment c'est que je n'ai pas trouvé d'où venait le problème (ni comment j'ai eu cet horrible son sur The Day). J'ai tout recâblé hier et tout fonctionnait ! J'aurais préféré constaté un câble Midi défectueux, mais non, rien !le passage de Synthé seul c'était franchement désastreux le son
Le mystère restera donc mystère ^^, de toute façon personne pourrai dire que c'était de ton coté qu'il y avais un soucis :s je vous montrerai les vidéos prochainement et vous verrez que c'est clairement la sono qui foirais lol
Pauvre Karl ^^ pour une première il est garnis :p
Ah mais on ne sort pas de ce concert avec un sentiment de raté : plutôt un baptême du feu, où on s'est bien débrouillé malgré des conditions inconfortables...
ExtraPaul a écrit:Ah mais on ne sort pas de ce concert avec un sentiment de raté : plutôt un baptême du feu, où on s'est bien débrouillé malgré des conditions inconfortables...
M'en doute ^^ mais je suis quand même frustré parce qu'avant septembre y'a plus rien >< (enfin si y'a 30 STM,Prodigy et Pendulum en juin mais pas FL quoi )
Si, il y a le 3 juillet à Ougrée.
Duke- Jedi Master
Duke a écrit:Si, il y a le 3 juillet à Ougrée.
Ok vais regarder ca x), vous avez eu un contact avec les organisateurs depuis ?, en tout cas c'était pour une bonne cause donc voila (pauvre Florian, il peu même pas pisser tranquille ><)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4