Ptit resto avec Benja
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 1
Ptit resto avec Benja
J'ai envoyé un mail à Benjamin. J'attends qu'il vienne ici même inscrire ses propositions de dates.
Re: Ptit resto avec Benja
Cool, je regarde cette semaine et je vous tiens au courant.
Vous emmenez vos femmes ?
Vous emmenez vos femmes ?
Pale Rider- X-Wing Fighter
Ah ça oui qu'on amène nos femmes!
Joëlle m'a reproché, à raison, de ne pas t'avoir présenté lors du concert au Fulmar. Pour cette fan de la première heure, c'est un manquement que je me dois de réparer - en attendant je vis avec ça sur la conscience et c'est pas facile...
Joëlle m'a reproché, à raison, de ne pas t'avoir présenté lors du concert au Fulmar. Pour cette fan de la première heure, c'est un manquement que je me dois de réparer - en attendant je vis avec ça sur la conscience et c'est pas facile...
jeudi 30 avril ou vendredi 1 mai au soir ??
J'ai mes petiots mais je peux les prendre avec. Ca dépend où on va faire nos agapes.
OK pour moi. Les 2 dates me conviennent
Mr White- Jedi Master
Le jeudi 30 avril on risque de se taper de sérieux embouteillages pour sortir de Bruxelles.
J'ai déjà un BBQ le 1ier mai midi, mais bon, si le 1er mai au soir convient, alors ok on suit...
J'ai déjà un BBQ le 1ier mai midi, mais bon, si le 1er mai au soir convient, alors ok on suit...
On ferait ça où? J'ai une préférence pour Bxl mais on peut couper la poire en deux et aller à Wavre par exemple.
Si on est nombreux (compagnes, enfants, chiens...) on est mieux d'aller chez quelqu'un (chez moi par exemple) qu'au resto.
Et pour l'instant on manque d'informations: quelle nouvelle de Florentin, qui vient accompagné, quelle date finalement ?...
Et pour l'instant on manque d'informations: quelle nouvelle de Florentin, qui vient accompagné, quelle date finalement ?...
Pour moi c'est ok le 1er en soirée. Je serai seul. En effet, il faudrait savoir le nombre exact de participants et puis définir un lieu.
Mr White- Jedi Master
Hello , finalement c'est pas ok pour moi cette semaine,..petites complications chez madame, rien de très grave mais j'y verrai plus clair la semaine prochaine.
Je vous tiens au courant. A+
Je vous tiens au courant. A+
ok, quand tu veux
Mr White- Jedi Master
OK c'est noté.
Et ça me soulage: un BBQ le midi et un resto, voire un BBQ le soir, ça craint!
Et ça me soulage: un BBQ le midi et un resto, voire un BBQ le soir, ça craint!