Celldweller
3 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
Celldweller
Un album est sorti de manière presque en catimini ... Il porte le nom de "Soundtrack For The Voices In My Head Vol. 01" ... Tout un programme! On y retrouve tout les ingrédients du premier album. Une belle galette ... qui restera pour beaucoup inconnue. Comme quoi ...
Duke- Jedi Master
Re: Celldweller
Ah je vais voir ça.
Ce n'est pas l'autre album sur lequel il regroupe ses divers remixes et bandes sons ?...
Ce n'est pas l'autre album sur lequel il regroupe ses divers remixes et bandes sons ?...
Non, celui là c'est "Beta Sessions"!
Il y a un autre groupe que tu devrais essayer aussi, c'est "Kidneythieves" ... vraiment bon.
Il y a un autre groupe que tu devrais essayer aussi, c'est "Kidneythieves" ... vraiment bon.
Duke- Jedi Master
J'ai écouté "Kidneythieves", mais je n'accroche que moyennement: bons sons indus, mais du reste...
C'est surtout l'album "ZeroSpace" qu'il faut écouter ...
Duke- Jedi Master
Cela dit ... le Beta Sessios est tès bien aussi ...
Duke- Jedi Master
Eh bien je suis en train de l'écouter: c'est tout de l'intrumental.
De la bonne grosse compo sophistiqué, bourré de sons comme on aime bien.
Il y a même un titre très Daft Punk.
Miam miam...
De la bonne grosse compo sophistiqué, bourré de sons comme on aime bien.
Il y a même un titre très Daft Punk.
Miam miam...
Merci Paul ...
Je ne sais pas si ce genre intéresse encore grand monde à l'heure actuelle ... mais moi je trouve ça top! Quel bidouilleur!!!!
Je ne sais pas si ce genre intéresse encore grand monde à l'heure actuelle ... mais moi je trouve ça top! Quel bidouilleur!!!!
Duke- Jedi Master
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1