19 juin: Imagiscène
+2
Mr White
Bernie
6 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
19 juin: Imagiscène
Bonjour,
Je vous ai adressé un mail il y a une semaine pour vous proposer une programmation à Imagiscene Mons pour le 2e trimestre 2009 :
Les dates définitives sont:
03.04. . 17.04. 24.04.
08.05. 15.05. 29.05.
05.06. 19.06
Et je vous demandais toutes les dates possibles pour vous dans les 8 proposées … pour composer une affiche équilibrée régionale/autre, mariage et équilibrage des styles, … et le faire vite pour vous libérer ensuite des autres dates …
et un numéro de portable du responsable du groupe.
Par la présente, je voudrais savoir si vous avez bien pris connaissance de ce mail avant de clôturer mon affiche ce lundi.
Avec ma sympathie.
Chris
0475.43.48.86.
Pour moi les dates qui m'arrangent le mieux (pas les enfants) sont les 24/4, 8/5, 5/6, 19/6. Mais je peux toujours m'arranger si ça ne convient pas pour les autres. Pourriez-vous dire quoi ASAP??
Je vous ai adressé un mail il y a une semaine pour vous proposer une programmation à Imagiscene Mons pour le 2e trimestre 2009 :
Les dates définitives sont:
03.04. . 17.04. 24.04.
08.05. 15.05. 29.05.
05.06. 19.06
Et je vous demandais toutes les dates possibles pour vous dans les 8 proposées … pour composer une affiche équilibrée régionale/autre, mariage et équilibrage des styles, … et le faire vite pour vous libérer ensuite des autres dates …
et un numéro de portable du responsable du groupe.
Par la présente, je voudrais savoir si vous avez bien pris connaissance de ce mail avant de clôturer mon affiche ce lundi.
Avec ma sympathie.
Chris
0475.43.48.86.
Pour moi les dates qui m'arrangent le mieux (pas les enfants) sont les 24/4, 8/5, 5/6, 19/6. Mais je peux toujours m'arranger si ça ne convient pas pour les autres. Pourriez-vous dire quoi ASAP??
Re: 19 juin: Imagiscène
Tes dates sont bonnes pour moi
Mr White- Jedi Master
Elles sont bonnes pour moi.
Est-ce que le 19 juin Philippe n'est pas de retour? Si oui ce serait bien de privilégier cette date-là...
Est-ce que le 19 juin Philippe n'est pas de retour? Si oui ce serait bien de privilégier cette date-là...
Tout à fait.
Mr White- Jedi Master
Il semblerait que le 20 ce soit la fiesta ... donc dans l'absolu le 19 devrait fonctionner mais il va falloir que j'avance notre retour qui était prévu pour le 22 juin ...
Duke- Jedi Master
On a oublié d'en parlé hier! (malgré que j'avais mis le sujet sur chaque tracklist!)
J'ai envoyé à SMS à Florentin pour qu'il réponde. Quant à Benjamin, Bernard, je t'ai envoyé un SMS demandant son numéro, mais tu n'y réponds pas.
Cette après-midi je ne suis pas chez moi, et j'ai promis une réponse à Chris aujourd'hui.
Je compte donc sur toi pour régler ça aujourd'hui: ce serait dommage de rater une date là-bas...
J'ai envoyé à SMS à Florentin pour qu'il réponde. Quant à Benjamin, Bernard, je t'ai envoyé un SMS demandant son numéro, mais tu n'y réponds pas.
Cette après-midi je ne suis pas chez moi, et j'ai promis une réponse à Chris aujourd'hui.
Je compte donc sur toi pour régler ça aujourd'hui: ce serait dommage de rater une date là-bas...
Ca veut dire que vous privilégiez les dates autre que le 19 juin (date à laquelle je pourrais être là)?
Duke- Jedi Master
Tu a parlé d'avancer ta date de retour: tu reviendrais quand?
Car il faudrait quand-même au moins une ou deux répétitions avant: tu ne vas pas chanter à Imagiscène en sortant de l'avion...
Car il faudrait quand-même au moins une ou deux répétitions avant: tu ne vas pas chanter à Imagiscène en sortant de l'avion...
J'avais envoyé ce matin le num de Benjamin mais tu n'as pas l'air de l'avoir eu. Je retente.
tu ne vas pas chanter à Imagiscène en sortant de l'avion...
Evidemment que non ...
Evidemment que non ...
Duke- Jedi Master
Certes, mais peux-tu nous donner une date de retour?
Que doit-on répondre pour Imagiscène?...
Que doit-on répondre pour Imagiscène?...
Y a rien de définitif tant que je ne suis pas sûr qu'on y joue ... mais je dirais le 15 juin ...
Le 19 pour cette date là, puis le 20 à la Fiesta ...
Le 19 pour cette date là, puis le 20 à la Fiesta ...
Duke- Jedi Master
Yop, je n'ai pas de coup de tél., et en ce qui me concerne, le 3/04 n'est pas OK, mais le reste est bon si comme d'hab' je suis prévenu à l'avance. A+
Pale Rider- X-Wing Fighter
OK, c'est noté
Mr White- Jedi Master
Yep ... !
Duke- Jedi Master
Problème de voiture
Je vous informe (je devais le faire lundi passé mais bon...) que l'utilisation de notre voiture devra être réduite au minimum:
Finalement, l'idéal serait que je laisse la voiture à Joëlle. Au moins samedi pour qu'elle puisse nous rejoindre.
- Je ne sais pas à quelle heure on se donnera rdv vendredi, mais je ne pourrai avoir la voiture avant une certaine heure.
- On ne pourra de toute façon pas l'utiliser pour transporter et garder les amplis jusqu'au samedi: je dois transporter des gens avec leurs bagages le samedi.
- Et pour couronner le tout, il a y eu un changement de patron dans la société de Joëlle: son contrat va être refait, et la société sera moins conciliante avec l'usage de la voiture. La voiture surchargée d'amplis qu'on fait rouler dans les champs: plus qu'un souvenir, hélas...
Finalement, l'idéal serait que je laisse la voiture à Joëlle. Au moins samedi pour qu'elle puisse nous rejoindre.
De mon côté je stockerai mon ampli dans ma bagnole. Plus un peu de matos autre vu que j'ai un garage.
I can drive, but prefer not to if I don't have to - at least on one of the two days.
Paul, as your partner is coming, can she take some pictures/videos?
Paul, as your partner is coming, can she take some pictures/videos?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Concerts de Free Launch / Free Launch on stage
Page 1 sur 2