Les mannequins
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les mannequins
J'ai été cherché hier 2 bustes sur pied mais sans bras. 1 homme et 1 femme. En visuel ça pourrait donner. Il faudrait les bomber en noir et je pensais leur enfiler nos T-Shirts Free Launch.
Mr White- Jedi Master
Re: Les mannequins
Hmmm, pas convaincu par l'enfilage de t shirt... On pourrait se croire à un cours de coupe et couture à l'athénée Marcel Tricot... Par contre bomber les mannequins + peindre le sigle directement dessus ça peut donner.
On pourrait aussi trouver un moyen pour y foutre le feu
En tout cas : bien joué.
On pourrait aussi trouver un moyen pour y foutre le feu
En tout cas : bien joué.
Oui, c'est vrai que le logo dessus serait mieux. Y foutre le feu? Heuuuu oui
Mr White- Jedi Master
Euh, je l'avais déjà dit, mais des mannequins sans bras, je demande à voir...
Pas convaincu dans ma tête...
Pas convaincu dans ma tête...
Je trouve que le buste sur pied est plus mieux
Mon idée était aussi des bustes avec bras, mais finalement, je trouve que ça peut convenir.
Si vous voulez passer ce we pour les voir. Ils sont dans ma cave. Et si ça ne vous botte pas, je les bazarde
Mon idée était aussi des bustes avec bras, mais finalement, je trouve que ça peut convenir.
Si vous voulez passer ce we pour les voir. Ils sont dans ma cave. Et si ça ne vous botte pas, je les bazarde
Mr White- Jedi Master
Peux tu en faire une photo et la poster ici?
Duke- Jedi Master
Faut pas de tête... comme sur la page intérieure du livret.. faudra juste des flammes
Photo pour lundi
Mr White- Jedi Master
Non, justement, pas de tête, c'est ça qui est mieux. C'est juste un tronc.
Mr White- Jedi Master
Lundi? On est vendredi ...
Duke- Jedi Master
Mon pc est au magasin. Demain c'est pas garanti que ce sera fait
Mr White- Jedi Master
C'est exactement ça. Avec le pied en bois. Plus un buste masculin
Mr White- Jedi Master
Super ... par contre je ne crois pas que le noir soit la meilleure couleur ... Le noir ne prend pas la lumière ... je pense par contre que le blanc de chez blanc pourrait être du meilleur effet ... De plus avec le blanc on peut le tinter comme on veut (rouge, vert, ...) avec un projo dessus ...
Duke- Jedi Master
C'est aussi une bonne suggestion. Et si on peint un grand logo rouge sur le noir, ça ne ressortirait pas mieux?
Mr White- Jedi Master
En fait j'ai un 3ème buste mais sans pied. Je comptais le bazarder à la déchetterie ce we, je vais plutôt le garder pour des essais peinture
Mr White- Jedi Master
Il peut être suspendu aussi ...
Duke- Jedi Master
Pour ce qui en est du noir avec ou sans logo ... ce sera juste une masse noire avec ou sans logo ... je ne crois pas que ce soit intéressant visuellement. Ici on parle d'un élément qui doit être reconnaissable, bien vu et mis en évidence puisque c'est le concept même de la pochette ... Donc perso, je pense que le blanc véhiculera une image nettement plus forte ...
Duke- Jedi Master
OK. Mais j'attends l'avis de Bernard, Paul et Flo avant d'aller acheter des bombes de peinture
Mr White- Jedi Master
Si je peut me permettre, les bombes sont chères et ne vont pas avoir un résultat aussi net que le bon vieux pinceau et une bonne peinture ... surtout sur du tissu ...
Ici, il faudra légèrement poncer le bois pour enlever le vernis et prendre une peinture "plastique" pour avoir une couche bien couvrante ...
Ici, il faudra légèrement poncer le bois pour enlever le vernis et prendre une peinture "plastique" pour avoir une couche bien couvrante ...
Duke- Jedi Master
Ben en fait c'est ce que je craignais: c'est un buste de couture, et non un mannequin. Pas de tête, pas de bras: je trouve que le raccord avec notre pochette est, disons, "à côté". Tout en reconnaissant l'effort, Olivier.Mais j'attends l'avis de Bernard, Paul et Flo
Donc, sans être convaincu, je ne vais pas non plus saboter l'idée: pour le pied, on peut coller des bandes collantes en aluminium comme j'ai utilisé pour mes pieds et synthés. Pas besoin de poncer: un dépoussiérage et puis on colle et on coupe...
J'ai encore des rouleaux... et une bombonne de peinture argentée pleine.
La couleur des bustes: en rouge ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 2