Nuclear Blast et Napalm
3 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
Nuclear Blast et Napalm
Je crois que je suis en train de prendre goût au métal nordique: ça a commencé avec Kovenant, et maintenant chaque fois que j'accroche sur un groupe, il est signé chez Nuclear Blast ou Napalm !
Je suis en train de découvrir Sirenia (en dessous de la photo du groupe il y a un lien pour écouter une sélection en bonne qualité), un exemple parmi d'autres...
Je suppose que je n'apprend rien à Bernard ou Philippe ?...
Je suis en train de découvrir Sirenia (en dessous de la photo du groupe il y a un lien pour écouter une sélection en bonne qualité), un exemple parmi d'autres...
Re: Nuclear Blast et Napalm
Sirenia c'est quand même un peu au metal a chanteuse ce que Aldi est aux grandes surfaces je trouve. Dans le style un Nightwish est quand même un solide cran aus dessus.
En effet!
Nightwish et Epica dont le dernier album en date est tout simplement parfait!
En effet!
Nightwish et Epica dont le dernier album en date est tout simplement parfait!
Duke- Jedi Master
Eh bien je vais écouter tout ça.
Pour Sirenia j'accroche sur les arrangements, les voix... Mais c'est vrai que ce n'est pas très dur. C'est peut-être le côté grande surface qui m'attire!
;-)
Pour Sirenia j'accroche sur les arrangements, les voix... Mais c'est vrai que ce n'est pas très dur. C'est peut-être le côté grande surface qui m'attire!
;-)
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1