Him................
5 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 1
Him................
Ca ressemble pas spécialement à Him mais bon il fallait trouver un nom. Ici c'est plus easy listening que Tribal Trouble. Faut voir si c'est pas un peu gentillet mais de toute manière je continue à poster des trucs au cas où ça inspire Phil. On fera la tri ensuite.
Re: Him................
Je trouve pas que c'est gentillet. Pour moi, gentillet est "tapette" or ici on reste vraiment dans la veine FL. J'imagine bien l'ampleur que pourrait avoir l'intro. Musicalement c'est pas à jetter, reste à voir, comme tu dis, ce que ça va inspirer à Phil. Mais comme pour le moment il est dans en plein trip créatif comme toi ça devrait donner quelque chose.
Mr White- Jedi Master
Oui on verra ce que ça peut donner avec des bons synthés de Mr Paper Jam. Pour le moment je fais avec les moyens du bord
Mais ça donne déjà très bien....
Mr White- Jedi Master
Tu me testes ... ou quoi?
J'aime bien le coté légèrement oriental de la mélodie principale ... Suis je le seul à entendre cette touche exotique?
Je laisse un peu reposer ...
Mais une fois de plus il y a du potentiel ... Je suis, par contre, un peu poil moins emballé par le couplet (appelons le comme ça pour le moment) ...
Mais ça doit mûrir à tous les étages, je présume.
J'aime bien le coté légèrement oriental de la mélodie principale ... Suis je le seul à entendre cette touche exotique?
Je laisse un peu reposer ...
Mais une fois de plus il y a du potentiel ... Je suis, par contre, un peu poil moins emballé par le couplet (appelons le comme ça pour le moment) ...
Mais ça doit mûrir à tous les étages, je présume.
Duke- Jedi Master
oui je pense qu'il y a moyen de mieux faire encore. Quand on sera tous dans un mood plus créatif on arrivera à trouver ce qu'il faut. On peut laisser reposer le tout.
Oui laissons reposer ... mais je n'ai pas pu m'empêcher de chercher quelque chose ... et je crois que j'ai trouvé. J'ai tester avec mon clavier (Oxygen 8 V2 pour ne pas le nommer) la mélodie ... ca marche ... Dès que possible, je pousserai la chansonnette ...
Dernière édition par Duke le Sam 31 Jan - 12:50, édité 1 fois
Duke- Jedi Master
J'en ai déjà une autre dans le pipeline Comme tu disais une fois vaincu le syndrome de la page blanche ça sort tout seul
Et je pense avoir trouvé une solution pour le couplet. Le faire groover plutôt que de le hacher... Je posterai ça ce soir.
J'en ai déjà une autre dans le pipeline
Et bien ... ne change pas de main alors ...
Et bien ... ne change pas de main alors ...
Duke- Jedi Master
Ah moi j'ai entendu tout de suite ce côté oriental que j'aime bien.
Ce titre a du potentiel.
Bernard: t'es passé aux capsules "Arabica Extra Strong" pour ta Senseo, ou quoi?!...
Ce titre a du potentiel.
Bernard: t'es passé aux capsules "Arabica Extra Strong" pour ta Senseo, ou quoi?!...
Oui j'aime assez ce genre de café bien fort...
J'ai posté une version avec un couplet modifié.
J'ai posté une version avec un couplet modifié.
Ahhh, tout bon la mélodie principale ça me rappelle un morceau de l'album de Steve Vai " Fire in the garden " bonne trouvaille
floribioul- X-Wing Fighter
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 1 sur 1