For the stage ...
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 1
For the stage ...
Par rapport au mannequin ... si personne ne connait quelqu'un qui bosse dans ce genre de magasin (reseignez vous quand même autour de vous ... via vos femmes par exemples) ... il reste la possibilité de l'Armée du Salut (près d' Yser) ou Les Petits Riens (Près de la rue Americaine) ...
Duke- Jedi Master
Re: For the stage ...
J'ai contacté un pote dont la femme est grossisite en vêtements homme. Je devrais en savoir plus fin de semaine.
Mr White- Jedi Master
Bonne piste, ça!
Duke- Jedi Master
Je me suis fait la réflexion suivante: le mannequin, c'est bien... pour ceux qui connaissent la pochette de l'album ! Je suis dubitatif pour ceux qui verront 6 gars en rouge et noir avec un brassard, autour de ce mannequin...
Il faut plusieurs mannequins ... un seul ca va faire cheap!
c'est bien... pour ceux qui connaissent la pochette de l'album
Pour les autres aussi ... ca fera un chouette coté visuel ...
c'est bien... pour ceux qui connaissent la pochette de l'album
Pour les autres aussi ... ca fera un chouette coté visuel ...
Duke- Jedi Master
Tiens Phil, on se demandait hier si la "banderole" pour la scène était terminée ou si c'était en cours de fabrication.
Paul devrait prendre en main la réalisation de projet de l'impression des T-shirts
Paul devrait prendre en main la réalisation de projet de l'impression des T-shirts
Mr White- Jedi Master
ExtraPaul a écrit:Je me suis fait la réflexion suivante: le mannequin, c'est bien... pour ceux qui connaissent la pochette de l'album ! Je suis dubitatif pour ceux qui verront 6 gars en rouge et noir avec un brassard, autour de ce mannequin...
En rouge et noir, j'exilerai ma peur
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur
En rouge et noir, j'afficherai mon cœur
En échange d'une trêve de douceur
Voici une annonce sur e-bay. Il y en a plusieurs à vendre ...
http://cgi.befr.ebay.be/MANNEQUIN-HOMME-POUR-TENUE-MILITAIRE_W0QQitemZ110488078608QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item19b99a4910
http://cgi.befr.ebay.be/MANNEQUIN-HOMME-POUR-TENUE-MILITAIRE_W0QQitemZ110488078608QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item19b99a4910
Duke- Jedi Master
Je reste sur l'idée que s'il faut en mettre sur scène, ils devraient être fait dans l'esprit de la pochette. Et non trouver des vieux mannequins en bois ou tissus que l'on essaie de repeindre à coups de bonbonnes...
Cela dit, bien trouvé, Philippe ! Tu cherche régulièrement des mannequins sur eBay ?...
Cela dit, bien trouvé, Philippe ! Tu cherche régulièrement des mannequins sur eBay ?...
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Et le reste... / The rest ....
Page 1 sur 1