Envoi des CDs
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Envoi des CDs
Pour le reste il faudrait envoyer un CD à Sylvie Frère
8 av de Marsan 1420 Braine l'Alleud. Elle avait précommandé le CD mais je pense pas qu'elle ait renvoyé son "bon". Mais il faut lui envoyer quand même.
8 av de Marsan 1420 Braine l'Alleud. Elle avait précommandé le CD mais je pense pas qu'elle ait renvoyé son "bon". Mais il faut lui envoyer quand même.
En effet elle n'a pas envoyé l'email, ce qui est fâcheux, puisque j'avais mis en place un ssytème de numéro unique pour éviter que l'on ne revendique plusieurs fois son CD!
Aurais-tu son email ?
Aurais-tu son email ?
Je propose que si vous avez des adresses chez qui envoyer le CD, vous les imprimiez pour les donner à Serge.
Pour ce soir j'ai noté celle plus-haut et celle de Philippe en Inde.
Les deux autres commandes sont à Anderlecht et Joëlle s'en charge.
Pour les adresses données par Philippe, il faut que je prépare une lettre d'accompagnement: ça attendra donc...
Pour ce soir j'ai noté celle plus-haut et celle de Philippe en Inde.
Les deux autres commandes sont à Anderlecht et Joëlle s'en charge.
Pour les adresses données par Philippe, il faut que je prépare une lettre d'accompagnement: ça attendra donc...
Moi, j'ai reçu mon exemplaire (non dédicacé) ce matin ... (Merci Serge pour ton petit mot!)
Et bien ... ça fait pro!
Et bien ... ça fait pro!
Duke- Jedi Master
Je viens de recevoir un message de Thomas sur FB. C'est bien lui qui n'a pas encore envoyé son code.....
Mr White- Jedi Master
Il y a quelqu'un intéressé par l'achat de l'album (voir Yahoo) ... Ne connaissant pas les modalités, quelqu'un peut il se charger de lui répondre? Merci pour nous ...
Duke- Jedi Master
Un Olivier N. a commandé notre CD (voir notre messagerie) et demande une dédicace. Le virement se fera sur le compte d'Olivier (K.).
Olivier (K.) : penses à apporter un CD lundi...
Olivier (K.) : penses à apporter un CD lundi...
Page 1 sur 1