IL EST LA!!!!!!!!!!!!
+4
ExtraPaul
Duke
Bernie
Mr White
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: IL EST LA!!!!!!!!!!!!
Y a moyen de faire une photo?
Duke- Jedi Master
Il a une coquille dans la date de sortie du CD dans les news du site!
16 janvier 2099! Y a beaucoup de chance qu'on ne soit plus là à cette date!
16 janvier 2099! Y a beaucoup de chance qu'on ne soit plus là à cette date!
Duke- Jedi Master
J'ai vu Florentin, qui m'a gentilment remis 2 exemplairs (1 pour mon ecoute et l'autre que je vais garder emballer-et que je me demande même si je ne vous ferais pas signer dessus d'ailleurs-...)
Niveau colorimétrie, je préfere le rouge du digipak que j'ai entre les mains par rapport au rouge plus clashy du fichier.jpg C'est plus dark et moins tapaloeil (d'ailleurs pourquoi ne pas foncer un poil plus votre rouge sur la banniere?)
Niveau colorimétrie, je préfere le rouge du digipak que j'ai entre les mains par rapport au rouge plus clashy du fichier.jpg C'est plus dark et moins tapaloeil (d'ailleurs pourquoi ne pas foncer un poil plus votre rouge sur la banniere?)
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Enfin du concret, Leny ... du tangible! ...
Ta proposition de foncer le logo rouge est à considérer ... puisque l'album est comme ça ... question de cohérence aussi.
Ta proposition de foncer le logo rouge est à considérer ... puisque l'album est comme ça ... question de cohérence aussi.
Duke- Jedi Master
Sauf que nous n'avons aucun contrôle sur la calorimétrie des versions imprimables de nos travaux, et que tout ça n'est qu'un (heureux) accident...
Moi qui n'ai pas eu l'album dans les mains (même si j'ai pu le voir en photo hier) ... Est ce que ce problème de colorimétrie (soulevé par Olivier) est gênant?
Duke- Jedi Master
Franchement, j'ai l'album entre mes mains, là je le regarde, c'est la colorimétrie qu'il fallait !! moi, j'aime vraiment bien maintenant les goûts et les couleurs....
floribioul- X-Wing Fighter
que tout ça n'est qu'un (heureux) accident...
un peu de joie que diable!
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Je te rassure Philippe: ce problème n'a rien de gênant car, heureusement la dominante est le rouge et non pas... le vert par exemple.
Je n'ai eu que des compliments pour l'objet.
Et David est passé hier: ça ne l'a pas choqué.
Il y a juste que pour David et moi, qui avons passé des heures là-dessus, c'est désolant de voir qu'on ne sait rien contrôler là-dessus...
Je n'ai eu que des compliments pour l'objet.
Et David est passé hier: ça ne l'a pas choqué.
Il y a juste que pour David et moi, qui avons passé des heures là-dessus, c'est désolant de voir qu'on ne sait rien contrôler là-dessus...
Non, Phil je ne trouve pas le ton de la pochette gênant. Simplement que quand j'ai ouvert les boîtes, je me suis dit "tiens c'est plus rouge que ce que j'avais en tête"
Mr White- Jedi Master
Ma mère a, non seulement, acheté le cd mais en plus elle l'a écouté. A ma grande surprise. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si c'était comme ça chez les autres mais elle aime bien les sons très différents qu'elle entend (je suppose qu'elle doit parler des sons de Paul ) Sympa, hein!!
Mr White- Jedi Master
Tu remettra mon bonjour à ta maman, que je suis impatient de rencontrer!...
Et une fan de plus pour Paul ... Quel tombeur, quand même ...
Duke- Jedi Master
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2