Commandes d'album
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Commandes d'album
Je centralise les commandes.
Mr White- Jedi Master
Peut être pourrait on faire un sujet "commandes d'album" pour garder celui ci pour les invitations professionnelles ...
Duke- Jedi Master
Eh bien je trouve la suggestion de Philippe très bien, et voilà c'est un nouveau sujet.
Surtout que ça permet de le rendre public... et de montrer qu'il est possible de commander l'album...
Surtout que ça permet de le rendre public... et de montrer qu'il est possible de commander l'album...
En effet, ça ne me semble pas superflu d'avoir ce nouveau sujet. Ca pourrait faciliter les choses.
Mr White- Jedi Master
J'ai encore pas mal de gens qui veulent l'objet mais je leur donnerai en mains propres. Je prendrai aussi kkes exemplaires pour des magazines et autres. J'enverrai un exemplaire à une maison de disque pour la distrib.
Olivier, si Excel ne te fais pas peur, ce serait bien que tu face un tableau pour centraliser les comptes. Ca permettra de voir comment les albums partent du stock, mais aussi de correctement faire les comptes...
Oui, je comptais effectivement travailler avec un tableau pour pouvoir faire facilement des statistiques.
Comme dirait Mr Mailleux: "Je m'y engage!"
Comme dirait Mr Mailleux: "Je m'y engage!"
Mr White- Jedi Master
Page 1 sur 1