Video de présentation !
5 participants
Page 1 sur 1
Video de présentation !
Hello les free;
Je vais vous faire un petit cadeau supplémentaire (en cette période c'est plutôt rare ) pour le lancement de l'album, une courte vidéo pour présenter le nouveau cd. Je vous envoie la maquette "sans son" et je vous laisse choisir le morceau qui va avec. De cette manière vous aurez encore un peux plus de visibilité sur youtube et autres.
Voici l'url : http://www.dasmuse.net/_WORKPROGRESS/FREELAUNCH/videoFreeLaunch.html
J'espère que ça va vous faire plaisir.
A++
Je vais vous faire un petit cadeau supplémentaire (en cette période c'est plutôt rare ) pour le lancement de l'album, une courte vidéo pour présenter le nouveau cd. Je vous envoie la maquette "sans son" et je vous laisse choisir le morceau qui va avec. De cette manière vous aurez encore un peux plus de visibilité sur youtube et autres.
Voici l'url : http://www.dasmuse.net/_WORKPROGRESS/FREELAUNCH/videoFreeLaunch.html
J'espère que ça va vous faire plaisir.
A++
ackeron- X-Wing Fighter
Re: Video de présentation !
Très chouette !
J'avais justement prévu de faire une annonce dans le site, à droite des news.
Pour le son, je pense qu'il faudrait combiner une chanson avec des effets en plus synchronisés sur certain mouvements de ton clip...
J'avais justement prévu de faire une annonce dans le site, à droite des news.
Pour le son, je pense qu'il faudrait combiner une chanson avec des effets en plus synchronisés sur certain mouvements de ton clip...
Super!
Le mieux ne serait il pas de prendre des extraits de plusieurs morceaux? Pas tous sans doute mais un seul ça fait pas "trailer"...
Le mieux ne serait il pas de prendre des extraits de plusieurs morceaux? Pas tous sans doute mais un seul ça fait pas "trailer"...
pour moi c égal,
pour les mouvement je sais encore les modifier pour que ce soit plus synchro.
pour les mouvement je sais encore les modifier pour que ce soit plus synchro.
ackeron- X-Wing Fighter
Super! Je peux juste aller me coucher avec mon "Maniac" ...
C'est fait avec "After Effect"?
C'est fait avec "After Effect"?
Duke- Jedi Master
Merci pour ce chouette bonus.
Mr White- Jedi Master
oui after effect, il manque encore l'étalonnage et qq effets de particules pour donner une impression de vieux.
ackeron- X-Wing Fighter
Page 1 sur 1