When I'll be gone
3 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: When I'll be gone
Je voulais bosser sur celui là ... mais il me manque le tempo et la tonalité (c'est pas mis dans le sujet GMail).
Duke- Jedi Master
Thanks ... J'y vais de ce pas ...
Duke- Jedi Master
C'est dans GMail ... à vos avis ...
Duke- Jedi Master
J'ai du mal avec ce titre: côté instrumental, je me demande si déjà ça en vaut la peine. Et côté chant, bel effort, mais ça n'a pas rendu ce morceau plus attractif...
Je suis pas convaincu non plus. Effectivement, musicalement déjà on peut faire mieux. Abandon de cette idée?
Laissons le reposer ... (pas encore tout à fait en paix) ...
Duke- Jedi Master
Je me demande si des vocaux avec un débit plus rapide ne seraient pas plus appropriés. Je voulais coller take a look around de limp bizkit dessus pour tester mais je parviens plus a avoir des mp3 via limewire..
De toute façon même avec cette basse plus funky, ce morceau reste "patapouf"...
Ouaip. Ceci dit y en a qui peuvent aimer ça
Mais c'est vrai que parmis ces quelques projets c'est finalement celui qui me botte le moins. D'où l'intérêt de procéder de la sorte.
Mais c'est vrai que parmis ces quelques projets c'est finalement celui qui me botte le moins. D'où l'intérêt de procéder de la sorte.
Moi, je n'ai pas du tout un style à la Limp Bizkit ... Enfin, j'attends d'entendre ...
Duke- Jedi Master
Je pense la même chose: Philippe ne chantant pas comme Limp Bizkit, quel est le but?...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Titres en chantier / Work in Progress
Page 2 sur 2