Kovenant - SETI
4 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
Kovenant - SETI
Bon ben puisque Bernard poste ses coups de coeurs...
Moi j'ai retrouvé une gravure, cadeau de Noël de Philippe (2003?, 2004?), et je l'écoute en boucle: SETI (The Kovenant).
Je l'aime tellement que je l'ai commandé sur Internet.
(Philippe: ils en ont faits d'autres comme ça ? Parce que le dernier n'a rien à voir il me semble...)
Voici (une vidéo de m...)
Moi j'ai retrouvé une gravure, cadeau de Noël de Philippe (2003?, 2004?), et je l'écoute en boucle: SETI (The Kovenant).
Je l'aime tellement que je l'ai commandé sur Internet.
(Philippe: ils en ont faits d'autres comme ça ? Parce que le dernier n'a rien à voir il me semble...)
Voici (une vidéo de m...)
Re: Kovenant - SETI
Il semble que ces gens n'aient pas les moyens de s'offrir de belles vidéos.
Vous écouterez donc cet autre morceau de choix en regardant "Alien vs Predator" !
Vous écouterez donc cet autre morceau de choix en regardant "Alien vs Predator" !
Purée bonjour l'influ Paradise Lost
Par contre les videos sont assez puantes... Je préfère la deuxième en fait... J'aime bien le son des grattes bien tranchant. Ca sent le Mesa Boogie ça.
Par contre les videos sont assez puantes... Je préfère la deuxième en fait... J'aime bien le son des grattes bien tranchant. Ca sent le Mesa Boogie ça.
Le lieu du 1er clip me fait penser à la place Poelaert
En voilà une idée qu'elle est bonne
En voilà une idée qu'elle est bonne
Mr White- Jedi Master
J'écoute le CD que Paul m'a prêté avec énormément d'intérêt... J'adore Star by Star... Je l'écoute en boucle.
Les critiques de musique sont des musiciens frustrés ou ratés ... donc ...
Duke- Jedi Master
J'ai trouvé une critique qui leur donne 19/20 et une autre qui les descend...
Le souci est qu'avant ils faisaient du black metal, ce sont d'ailleurs d'anciens membres de Dimmu Borgir. Là ils sont accusés d'être des "vendus". Perso je suis sur que je n'aimerais pas trop leur période "true" black metal
Le souci est qu'avant ils faisaient du black metal, ce sont d'ailleurs d'anciens membres de Dimmu Borgir. Là ils sont accusés d'être des "vendus". Perso je suis sur que je n'aimerais pas trop leur période "true" black metal
Voilà qui explique pourquoi je n'aimais pas du tout des titres de leurs autres albums...
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1