Sticks USB
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Sticks USB
Bonne idée, je pense d'ailleurs que Doncker vendait aussi des clés. A 8 euros, je pense.
Mr White- Jedi Master
Toutefois ce serait dommage que le 3 janvier les acheteurs du stick fasse l'impasse sur le CD: ce serait bien de trouver un plan du style "achetez déjà l'album et recevez ce stick en attendant qu'il soit là"...
Le problème de délai reste le même. L'idée de Bernard de personnaliser les clés est très bonne. Mais on n'aura pas ça pour le 3 janvier.
Mr White- Jedi Master
En fait faut voir qui va venir au concert et quelle est leur manière de consommer la musique....
faut les appeler... on pourrait commencer par en vendre sur des sticks usb non personalisés...
Pour le 3 janvier, je propose que l'on achète quelques sticks, les moins chers qui existent: on y met l'album, et on les vend à 12 euros car ils donnent droit à l'album: ceux qui l'achètent recevront le CD dès qu'il est là. Sur le stick on y mettra un bon de réservation en PDF avec un numéro unique.
Comme ça, on ne déçoit qu'à moitier ceux qui viennent pour acheter l'album, et on contente ceux qui veulent absolument revenir chez eux avec la musique qu'ils ont entendue, et on ne raconte pas d'histoires quand on annonce que le concert est pour la sortie de l'album...
Comme ça, on ne déçoit qu'à moitier ceux qui viennent pour acheter l'album, et on contente ceux qui veulent absolument revenir chez eux avec la musique qu'ils ont entendue, et on ne raconte pas d'histoires quand on annonce que le concert est pour la sortie de l'album...
Page 1 sur 1