Livret: pages centrales
+2
ExtraPaul
ackeron
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Livret: pages centrales
Pas mal la cover de "In Extremo" mais y-a moyen de faire bien mieux (pour un groupe comme eux je trouve qu'elle est pas super bien finie)
Aussi non je planche actuellement sur l'illu de la page centrale et ... je bloque un peux sur une idée que je trouve géniale mais qui au final n'en jette pas autant que cela.
Enfin je suis peut être trop critique par rapport a moi même donc je vous envoie l'illu pour avoir vos avis la dessus.
Ne pas faire attention aux couleurs etc... juste a la composition.
Aussi non je planche actuellement sur l'illu de la page centrale et ... je bloque un peux sur une idée que je trouve géniale mais qui au final n'en jette pas autant que cela.
Enfin je suis peut être trop critique par rapport a moi même donc je vous envoie l'illu pour avoir vos avis la dessus.
Ne pas faire attention aux couleurs etc... juste a la composition.
ackeron- X-Wing Fighter
C'est pas mal mais fort loin de l'esprit de la cover...
C'est fort industriel: on n'a pas le côté "écorché" et organique...
C'est fort industriel: on n'a pas le côté "écorché" et organique...
Je plussoir Paul... de l'organique que diable
Je verrais bien l'ange qui figure dans une de tes compos refaire une apparition... tu vois lequel??
Je verrais bien l'ange qui figure dans une de tes compos refaire une apparition... tu vois lequel??
En effet, c'est bien mais ça ne colle pas avec ce qu'il y aura sur la cover ... là je rejoins Paul ...
Duke- Jedi Master
Idem que Paul, ici l'ambiance est trop froide. Pourquoi pas reprendre aussi les bâtiments en arrière-plan d'un de tes tout premier projet pour avoir le côté industriel. Mais à mon sens, il faudra garder les tons de la cover
Mr White- Jedi Master
On peut aussi imaginer de reprendre la cover en plus large avec les bâtiments dans le fond et les restes des mannequins en avant-plan. Les mannequins sans nos têtes et un peu destroy (un bras en moins, un autre par terre sans le pied, un autre un peu plus explosé,...) un peu comme les oeufs dans Alien quand les créatures ont quittés leur enveloppe. Je sais pas si c'est faisable. A voir
Mr White- Jedi Master
Attention: David a dit de ne pas faire attention aux couleurs...Mais à mon sens, il faudra garder les tons de la cover
Je me disais aussi que les dessins de lignes jaune et noires sur les murs nous ramener à une réalité qui ne correspond pas au reste de l'album...
Autre piste pour David: reprendre le dessin du CD (cassé) d'une manière au d'une autre, pour être raccord entre le livret et le CD.
L'idée d'Olivier me séduit plus que celle de reprendre le dessin du CD...
En effet l'idée d'Olivier est bien.
Une sorte de ruine de nos mannequins...
Une sorte de ruine de nos mannequins...
Une petite thérapie pour Bernard qui fait une fixette sur les nounours de BD SM!
Duke- Jedi Master
Paper Jam a écrit:... avec dans les débris le CD !
:-)
Bonne idée, j'adhère
Aye Caramba- X-Wing Fighter
Page 1 sur 1