In flames en live hier
2 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
In flames en live hier
Excellent
De même Gojira... époustouflant
Sonic Syndicate c'était sympa mais je découvrais et comme c'est fort inspiré par d'autres groupes (In Flames, Soilwork) on a l'impression d'entendre ces derniers et pas un autre groupe. Point intéressant : 2 chanteurs et une bassiste très miamm. Ceci dit sur CD ça passe très bien.
De même Gojira... époustouflant
Sonic Syndicate c'était sympa mais je découvrais et comme c'est fort inspiré par d'autres groupes (In Flames, Soilwork) on a l'impression d'entendre ces derniers et pas un autre groupe. Point intéressant : 2 chanteurs et une bassiste très miamm. Ceci dit sur CD ça passe très bien.
Re: In flames en live hier
Tu t'y es mis finalement?
Duke- Jedi Master
A In flames!!!!! Pardi!!!!
Duke- Jedi Master
Biiin j'ai plusieurs albums... Mais bon c'est comme pas mal de groupes : les meilleurs morceaux sont à piquer ça et là. Idem pour les Foo Fighters : quand c'est en live c'est une sorte de best of mais sur CD y a du remplissage et des morceaux pas terribles (surtout sur les premiers).
Par contre les derniers ... il y a assez peu de déchets!
Duke- Jedi Master
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1