Dépenses: état des lieux
4 participants
Page 1 sur 1
Dépenses: état des lieux
J'ai fait un récapitulatifs des dépenses et dettes restantes vis-à-vis de moi et Leny: c'est envoyé dans notre messagerie.
Je demande aux 3 retardataires de ne vraiment pas traîner car là je suis en négatif!
Je demande aux 3 retardataires de ne vraiment pas traîner car là je suis en négatif!
Re: Dépenses: état des lieux
Si problème financiers vous avez, à Yoda ne pas hésiter à en parler lais réagir à l'appel de Paul vous devez.
C'est fait ...
Duke- Jedi Master
Etant donné le retard engendré pour la ponte des mixs
Je vous ristourne, vous ne me devez plus rien. Et on sera quitte (Enfin j'espere).
Et ca me servira de lecon a l'avenir.
Bonne continuations les gas
Je vous ristourne, vous ne me devez plus rien. Et on sera quitte (Enfin j'espere).
Et ca me servira de lecon a l'avenir.
Bonne continuations les gas
gaspardlachip- X-Wing Fighter
Vu le travail et l'investissement en temps que tu nous as fourni, je vais voir avec les autres si nous acceptons ta ristourne !...
J'ai vérifié mes comptes ce matin: il manque toujours trois remboursements!
J'en ai discuté hier avec Philippe, et on en parlera ce soir...Vu le travail et l'investissement en temps que tu nous as fourni, je vais voir avec les autres si nous acceptons ta ristourne !...
Philippe: je me suis trompé sur le solde restant pour Leny (voir le document). Mais pour moi ça ne change rien...
Oui mais c'est ce soir qu'on se voit tous, donc ce sera l'heure des comptes!
Mes 170 euros (mastering) ont été payés via pc banking le vendredi 26 ...
Duke- Jedi Master
Oui, en fait c'est surtout après Serge et Flo que j'en ai. Si c'est fait il pourrait au moins le poster... Mais cette semaine on ne peut pas dire qu'ils très loquace. L'histoire se répète...Mes 170 euros (mastering) ont été payés via pc banking le vendredi 26 ...
Page 1 sur 1