Raunchy... un nom bizarre mais...
3 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
Raunchy... un nom bizarre mais...
Découvert sur le CD de Hard Rock Mag. J'ai été conquis directement. Un peu à la In Flames (ce sont des nordiques) mais avec son bien moins compressé et plus mélodique... Ca envoie bien.
http://www.myspace.com/raunchy
http://www.myspace.com/raunchy
Re: Raunchy... un nom bizarre mais...
C'est horrible, j'ai le refrain de "The Bash" qui tourne en boucle dans ma tête
C'est pas des débutants ... j'ai les 2 premiers album et j'aime bien aussi!
Duke- Jedi Master
Je n'arrive pas à avoir MySpace, donc je me suis rabattu sur ce sympathique clip: http://fr.youtube.com/watch?v=h0yclrkdhbY
Oui c'est sympa.. Faut que je trouve l'album. A la FNAC ils l'auront pas (ils ont rien), reste le Metrophone mais bon c'est cher. Heureusement il y a le web
Je vais le commander sur Amazon. 6,25 eur c'est pas cher. Je vais aussi prendre le dernier As I Lay Dying et un album de Parkway Drive.
Paul, si tu veux que je rajoute un CD à ma commande, n'hésite pas, on s'arrange après.
Paul, si tu veux que je rajoute un CD à ma commande, n'hésite pas, on s'arrange après.
En fait maintenant je commande tout chez Amazon !
Même avec le transport c'est moins cher - je parle de la partie "Occasion" (soit-disant).
Mais tu dois savoir que ça ne sert à rien de regrouper les commandes: les frais de port se cumulent, et tu recevras tout dans des emballages séparés.
Sur PriceMinister par contre les commandes d'un même fournisseur sont regroupées. Vas voir là si ça ne te revient pas (encore) moins cher...
Du reste je n'accroche pas à ce groupe - mais je n'ai pas encore su écouter leur MySpace...
Même avec le transport c'est moins cher - je parle de la partie "Occasion" (soit-disant).
Mais tu dois savoir que ça ne sert à rien de regrouper les commandes: les frais de port se cumulent, et tu recevras tout dans des emballages séparés.
Sur PriceMinister par contre les commandes d'un même fournisseur sont regroupées. Vas voir là si ça ne te revient pas (encore) moins cher...
Du reste je n'accroche pas à ce groupe - mais je n'ai pas encore su écouter leur MySpace...
Sur Priceminister j'ai souvenir que les frais de port sont faramineux. J'ai commandé un Excel pour les nul pour le boulot et il me semble que les frais de port s'élevaient à plus de 9 eur....
Pour les CDs les frais de port ne sont pas plus chers: 6,40 pour 3 CDs chez le même fournisseur...
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1