Interview sur FM Brussel
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Interview sur FM Brussel
et sans le final concours "No use for a Name" ...
C'est ce que j'avais mis plus haut ...
C'est ce que j'avais mis plus haut ...
Duke- Jedi Master
J'ai terminé le montage ... c'est super propre mais j'ai laissé les morceaux même ceux de Rammstein, Oomph, CNK, In Flames, Celldweller. Ca aère un peu le tout. Le fichier fait 56 Mb en MP3.
Voici le lien:
http://www.megaupload.com/?d=WJSSDWDU
Voici le lien:
http://www.megaupload.com/?d=WJSSDWDU
Duke- Jedi Master
J'ai reçu l'autorisation de Saïd: le montage de Philippe est accessible en streaming depuis une news de notre site.
Philippe: je crois qu'il faudra que tu corriges ma news anglophone...
Philippe: je crois qu'il faudra que tu corriges ma news anglophone...
D'ailleurs cette radio est mise dans le Liens, et j'aurais besoin d'une traduction:
Merci à Saïd, l'animateur de "Mental", qui a invité plusieurs fois Free Launch à parler de son actualité.
Thanks to Saïd from FMBrussel who invited us several times to his radio program "Mental" so we could talk about our band and our ongoing news.
Duke- Jedi Master
Sur le site ...
Thanks to Saïd for having Paul and Philippe at FM Brussel. He gave them an hour to talk about the band, the album... and India! Here you can listen to the interview, a few songs from the album but also songs from their favorite bands.
Voilà
Thanks to Saïd for having Paul and Philippe at FM Brussel. He gave them an hour to talk about the band, the album... and India! Here you can listen to the interview, a few songs from the album but also songs from their favorite bands.
Voilà
Duke- Jedi Master
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2