Delicious on en a parlé aussi
2 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
Delicious on en a parlé aussi
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=30880071
C'est pro et ça sonne. Le riff de "dans l'urgence" ressemble (c'est peu de le dire) à un riff d'un autre groupe : question : lequel?
Le reste ressemble à Pleymo.
C'est pro et ça sonne. Le riff de "dans l'urgence" ressemble (c'est peu de le dire) à un riff d'un autre groupe : question : lequel?
Le reste ressemble à Pleymo.
Re: Delicious on en a parlé aussi
Je ne trouve pas que ca ressemble à Pleymo ... Chez Pleymo, c'est plus neo métal ... avec influences rap ... ici il n'y a pas la même Gnak ... je ne suis pas tres convaincu par la voix (question de gouts)
J'aime bien le riff de "Dans l'urgence" ... je ne vois pas à qui ils ont piqués le riff ... ma langue au chat!
C'est piqué à Slipknot. C'est carrément exactement le même. Bon on peut y voir un clin d'oeil ou du plagiat, c'est selon.
J'aime bien le riff de "Dans l'urgence" ... je ne vois pas à qui ils ont piqués le riff ... ma langue au chat!
C'est piqué à Slipknot. C'est carrément exactement le même. Bon on peut y voir un clin d'oeil ou du plagiat, c'est selon.
Duke- Jedi Master
Re: Delicious on en a parlé aussi
Le Na Na na na ... me fait évidemment penser à .... bordel ... je retombe plus dessus!!!!
Duke- Jedi Master
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1