Dernière ligne droite
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Dernière ligne droite
Paul, est-ce qu'on envisagerait pas une écoute commune et globale chez toi. Tu as tout le matos qu'il faut avec des enceintes top nickel. S'il faut traquer à ce point les détails, c'est pas ici au maga que je vais pouvoir le faire et je pense que pour Flo et Serge c'est idem
Mr White- Jedi Master
Mon bureau (studio ?) est toujours ouvert à tous qui veulent écouter les mixes... Une écoute ensemble est une bonne idée (cette proposition a un air de déjà-vu, d'ailleurs!)
On pourrait bloquer le mercredi 10 septembre...
On pourrait bloquer le mercredi 10 septembre...
Serge est-il rentré?
Mr White- Jedi Master
Ben heu... S'il est pas là à la répèt du 8, il sera pas rentré pour le 10
Mr White- Jedi Master
Il semble qu'il avait dit qu'il manquerait deux répétitions.
Donc à mon avis il n'est pas rentré.
Donc à mon avis il n'est pas rentré.
Je suis très impatient d'entendre ça.
Mr White- Jedi Master
Voilà: on a tout passé en revue, sauf MANIAC: Leny doit encore placer les voix.
Tout est posté, sauf What Gets Me (Leny s'est trompé de mix).
Il y a eu surtout des petites corrections, quelques EQ améliorés sur les arpégiateurs, mais rien de révolutionnaire.
En fait c'est What Gets Me qui a subi le plus de changements, et Things Are Not...
Vos commentaires dans les sujets respectifs: on peut revenir en arrière si ça ne vous plaît pas.
Mardi je travaille avec Leny pour les toutes dernières modifs. Je dois entre autres travailler sur la guitare fade-in de Black or Red.
Tout est posté, sauf What Gets Me (Leny s'est trompé de mix).
Il y a eu surtout des petites corrections, quelques EQ améliorés sur les arpégiateurs, mais rien de révolutionnaire.
En fait c'est What Gets Me qui a subi le plus de changements, et Things Are Not...
Vos commentaires dans les sujets respectifs: on peut revenir en arrière si ça ne vous plaît pas.
Mardi je travaille avec Leny pour les toutes dernières modifs. Je dois entre autres travailler sur la guitare fade-in de Black or Red.
Excellent boulot. Absolument tous les morceaux ont kke chose en plus... Le on sait pas quoi qui fait que ça sonne....
Audition chez Paul à 14h ce dimanche
Bernard (et Olivier ?) vient chez moi ce dimanche après-midi, pour écouter tout ça dans de bonnes conditions.
Il (Bernard) va probablement nous (Leny et moi) rejoindre mardi après-midi pour les derniers détails. Ce qui me rassurera: une paire d'oreilles supplémentaire sera la bienvenue...
Il (Bernard) va probablement nous (Leny et moi) rejoindre mardi après-midi pour les derniers détails. Ce qui me rassurera: une paire d'oreilles supplémentaire sera la bienvenue...
Très bien ...
Si vous entendez des injustesses au niveau voix ... n'hésitez pas ... moi je ne sais plus juger.
Si vous entendez des injustesses au niveau voix ... n'hésitez pas ... moi je ne sais plus juger.
Duke- Jedi Master
Tu fais bien de le mentionner car souvent on se concentre sur nos instruments. D'un autre côté, les fausses notes on les entend aussi, et rien ne m'a perturbé dans ta voix...Si vous entendez des injustesses au niveau voix
mais tendez quand même une oreille là dessus!
Duke- Jedi Master
Eh bien voilà: on a travaillé au finish, de 10h à 20h, et j'ai la tête comme un seau! (le rhume aidant!...).
Le temps de rentrer, de tout convertir en MP3: c'est en cours d'envoi.
Je n'en dit pas plus: maintenant c'est aspirine et dodo !
Le temps de rentrer, de tout convertir en MP3: c'est en cours d'envoi.
Je n'en dit pas plus: maintenant c'est aspirine et dodo !
Merci à Leny pour son abnégation ... sa patience ... et son superbe travail ... Ce fût un réel plaisir de "travailler" avec lui ... il a été Ze Man of Ze situation!!!
Et bon séjour en Italie ... A+
Et bon séjour en Italie ... A+
Duke- Jedi Master
Alors on y est? Vraiment vraiment? Enfin la fin?
Mr White- Jedi Master
Leny est moi avons écouté tous les mixes durant le "rendering": on a encore détecté des petits défauts, vite corrigés.
Donc oui, c'est terminé !
Jeudi Leny ré-écoutera une dernière fois.
Il a laissé tout le matériel en place, au cas où une correction serait à faire: mais bon, là ça doit être bon !
Donc oui, c'est terminé !
Jeudi Leny ré-écoutera une dernière fois.
Il a laissé tout le matériel en place, au cas où une correction serait à faire: mais bon, là ça doit être bon !
Bravo à nous tous et merci pour l'implication à toute épreuve des 3 sioux du son et du grand sachem
Mr White- Jedi Master
Une grande tournée internationale, par exemple....
Mr White- Jedi Master
Mercis et Bravos à nous!!! On a tenu bon ... le cap n'était pas toujours simple à maintenir mais on l'a fait !!!!
Duke- Jedi Master
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3