Paul Landers (Rammstein) et son Guitar Rig
2 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
Paul Landers (Rammstein) et son Guitar Rig
http://www.native-instruments.com/index.php?id=gr_paulrammstein&L=2
Très intéressant. Guitar Rig est un système de modélisation d'amplis comme celui que j'utilise avec mon Toneport (Gearbox). Il a trouvé le moyen d'avoir le son Rammstein sans problème avec ce matos... et ça sonne!!!
Intéressant aussi les effets style synthés qu'il obtient en désaccordant sa guitare.
Très intéressant. Guitar Rig est un système de modélisation d'amplis comme celui que j'utilise avec mon Toneport (Gearbox). Il a trouvé le moyen d'avoir le son Rammstein sans problème avec ce matos... et ça sonne!!!
Intéressant aussi les effets style synthés qu'il obtient en désaccordant sa guitare.
Re: Paul Landers (Rammstein) et son Guitar Rig
Qu'est-ce que Guitar Rig a en plus que ton Toneport pour avoir le son Rammstein ?
Peut-être juste Paul Landers qui ne s'y ait pas intéressé ?...
Peut-être juste Paul Landers qui ne s'y ait pas intéressé ?...
Le fait que Paul Lander l'utilise et qu'il sait ce qu'il doit obtenir au final
Enfin peu importe c'était juste pour souligner que les amplis "virtuels" commencent à être vraiment très réalistes.
Enfin peu importe c'était juste pour souligner que les amplis "virtuels" commencent à être vraiment très réalistes.
Ben non: ce serait chouette que tu aies le son Rammstein!peu importe
Ouais ce serait assez génialus
J'ai mon son "à la Rammstein" qui a été utilisé pour l'album mais c'est pas encore ça...
J'ai mon son "à la Rammstein" qui a été utilisé pour l'album mais c'est pas encore ça...
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1