Turmion Kätilöt
5 participants
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1
Re: Turmion Kätilöt
Je suis en train d'écouter: disons que s'il n'y avait pas les synthés et choeurs, j'aurais arrêté après 30 secondes...
J'ai écouté attentivement leur album: finalement j'aime bien!
Et c'est bizarre: le premier titre, c'est de refrain d'Hotel California, non ?
Et c'est bizarre: le premier titre, c'est de refrain d'Hotel California, non ?
Ca ne m'a pas sauté aux oreilles... je réécouterai ce soir avant notre meeting... Moi j'aime. J'aime bien l'esprit auss.
Je connaissais pas du tout mais ca le fait bien!!! Quel son de grattes ... et ces synthés empruntés à J-M Jarre dans ces bonnes années ... :-)
Duke- Jedi Master
En effet, sur le titre "KuolemanpÑivÑ" il y a clairement quelque chose d'hotel california dans le refrain ... Hooooouuuu pas beau!
Duke- Jedi Master
Ben moi je préfère notre nounours pour le clip
Mr White- Jedi Master
Turmion Kätilöt... Je connais depuis pas mal de temps et j'adore !
Un groupe qui donne la pêche tout simplement ! Le dernier album est très bon aussi, si vous ne l'avez pas encore fait, je peux vous conseiller de vous attarder sur les albums précédents, notamment Hoitovirhe, avec les chansons Pimeyden Morsian et Paha Ihminem !
Un groupe qui donne la pêche tout simplement ! Le dernier album est très bon aussi, si vous ne l'avez pas encore fait, je peux vous conseiller de vous attarder sur les albums précédents, notamment Hoitovirhe, avec les chansons Pimeyden Morsian et Paha Ihminem !
Niklaus- Young Padawan
Free Launch Forum :: Tout sur Free Launch / Everything about Free Launch :: Influences musicales / Musical influences
Page 1 sur 1